Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Vote_lcapCandidature akin ( Elfe de la nuit dk) Voting_barCandidature akin ( Elfe de la nuit dk) Vote_rcap 

Teamspeak



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 0:21

Bonjour à tous les membres bonjour au black dragon Je m'apelle Thomas je suis un Elfe de la Nuit dk qui as 25 ans, qui est spé inpi et qui recherche une guilde avec une bonne ambiance , j'aime bien le pvp comme le pve .
Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai entendu de bonne critique sur cette guilde et j'ai entendu que il y avait des instances entre guildes.
je suis dispo a partir de 17 heures du lundi au vendredi et toute la journée le week end.
J'espère que je me suis bien présenter !
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu et bonne journée .
Salut les gens et à plus tard !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 5:28

faudrait surtt regarder les chartre de guilde , tu a 25 ans et pas capable de faire un petit truk comme cela , on voit la motivation a venir , javait pas envi de rep mais bon ... candidature refuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 17:58

Ben laisse tomber , si tu te crois a l'armé fallait le dire.
C'est du n'importe quoi , de plus tu n'avais pas a bouger tes petits dois sur la clavier ( Ben oui faut pas te casser un ongle) si tu n'avais pas envie de répondre.
Je laisse tomber.
Votre guilde ne semble pas avoir une aussi bonne ambiance qu'on le dis si c'est pour répondre des conneries pareilles . A bonne entendeur salut et au plaisir de ne plus vous revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 18:07

xD le rageux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 20:47

lol tkt pas pour l'ambiance de la guilde les gars comme toi on les connait je me stuff , je me barre ,et osef de la guilde sur ce a +tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 21:05

Toi je crois que le seul truc que tu connais c'est wow .
retourne a ton clavier et arrete de faire chier ton monde.
Je ne comprends pas les grosse gueule qui se la pete pour le simple motif qui sont haut classer dans une guilde.
je serais un membre de ta guilde je ne resterai pas longtemps car les attardé coincé du cuk qui juge une personne sans la connaitre non merci.
merci de m'avoir refuser tu m'as éviter de faire une grosse erreurs, retourne te foulé un doigt sur wow et oublie moi.
bye bonne continuation tout de meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 21:48

Hey kalymia tu aurais du bien t'entendre avec lui, vous parler aussi bien le francais l'un que l'autre Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Ven 9 Avr - 2:58

Mais lol koi, du pur rageux 100%
Oui on es l'armée, c'est ce qui faut notre Niveau HL PVE.
Va dans les guilde "non armée", qui se dit guilde PVP.
Bref merci d'avoir posté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Ven 9 Avr - 3:13

pour l'instant le seul qui juge c'est toi mouahhahah , serieu je commence a kiffer ta candidature
pkoi tant de violence dans tes mot , tu a etait atteint quznd je te dit qu'a 25 ans meme pas capable de poster correctement et lire une chartre??
pauvre garson kisssou a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Ven 9 Avr - 9:32

Allez les mecs faut pas lui en vouloir, c'est juste écrit en rouge sur la page des recrutements qu'il ya un modele a respecter, c'est pas si evident à voir Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Sam 10 Avr - 16:58

pour l'instant le seul qui juge c'est toi mouahhahah , serieu je commence a kiffer ta candidature
pkoi tant de violence dans tes mot , tu a etait atteint quznd je te dit qu'a 25 ans meme pas capable de poster correctement et lire une chartre??
pauvre garson kisssou a toi au dieu les faute quznd garson mdr koi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Sam 10 Avr - 19:19

corrige moi , sa te fera passer le temp et te calmera les nerf hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Invité Sam 10 Avr - 22:18

Guilde hl , charte hl respect des règles hl .
Et ensuite fun hl , ambiance hl ....
A priori la seul chose que tu puisse avoir de hl c'est la connerie ....
Pour info certain âgé de presque 10 ans de moin que toi ont su faire une postulation correcte.

Bonne soirée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature akin ( Elfe de la nuit dk) Empty Re: Candidature akin ( Elfe de la nuit dk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum