Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Vote_lcapCrazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Voting_barCrazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Vote_rcap 

Teamspeak



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Crazyk Ven 23 Avr - 17:32

Bonjour les BlackDragon,

Je me présente, Crazyk IG, paladin vindicte lvl 80, double spé hésitant entre heal et tank.

Si je viens poster chez vous c'est pour avoir quelques infos sur votre guilde qui me semble bien organisée et possédant un forum agréable !

J'ai lu votre annonce sur le forum d'open Wow et je dois le dire la présentation incluant un lien vers les raisons des différents Ban / kick refroidi un peu !

J'ai aussi lu votre charte et j'ai pu découvrir qu'a priori vous étiez (etes ?) du côté de la Horde, j'imagine que vous avez migrez de serveur / royaume ?
J'ai pu y lire que vous visez l'excellence, ce mot je l'aime bien.. mais il me fait un peu peur ! :-)

Alors voilà, êtes vous des Hard-core gamer qui ont pour but d'être l'élite du serveur avec des temps de jeux minimum imposés, du farm, des métiers, etc imposés ?
Où bien êtes vous élitisme mais dans la considération des limites que WoW est et reste un jeu avec pour but premier (d'après moi) de nous distraire, nous évader..?

Je suis un ancien GM d'une guilde dite "Casual" PvE / RvR sur Warhammer Online "Skred LegenD" où le principe était on peut être performant, organisé et agréable tout en étant casual, le manque de stuff était compensé par une optimisation des templates / teams, bref là n'est pas le sujet mais c'était pour vous donnez une idée de ce que je cherche.

IRL je m'appel Alain, j'ai 25 ans, je suis collaborateur d'Architecte du Lundi au jeudi et le vendredi, samedi je suis en école d'Archi à Lyon. J'ai une copine qui aime bien que je passe du temps avec elle, des potes, le wakeboard.. Bref plein de choses qui font que je ne peux pas être connecté tout les soirs de 20h30 à minuit++ (heures mentionnées dans la charte concernant les raids)

Je peux être là environ 3 soir par semaine dans ces horaires, mon but est de m'amuser, me faire plaisir avec des gens sympa qui aiment les défis (j'adooore les défis !), de découvrir ce fameux PvE HL qui fait de WoW la référence PvE des MMO (je suis très, très RvR / PvP, ancien joueur de DaoC, Warhammer online) je vais aussi faire quelques arènes mais dans un second temps si mon temps de jeux ne me permet pas de faire les 2

Je fais une présentation dans les règles que vous avez établie quand même pour que vous ayez une vision d’ensemble :



PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Crazyk

Level : 80
Classe / spécialité : Paladin spé Vindicte / Protection
Template :


Vindict PvP :

Protection PvE :


Combien de temps joue tu a WoW ? :


J’ai joué 2 ans environ avec 1 an de pause au milieu

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) :
Euh.. je regarderais mais je l’ai XP du lvl 1 au 80 sans allopass, je ferai un /played à la prochaine connexion.
Votre stuff plutôt PVP axé force / endu

Tète : http://fr.wowhead.com/item=42728
Collier : récompense de quête
Epaulière : http://fr.wowhead.com/item=42727
Torse : http://fr.wowhead.com/item=42725
Poignet : récompense de quête
Gants : http://fr.wowhead.com/item=40808
Cape : récompense de quête
Bague(1) : récompense de quête
Bague(2)
: récompense de quête
Bijou(1) : http://fr.wowhead.com/item=38080
Bijou(2) : http://fr.wowhead.com/item=25787 / http://fr.wowhead.com/item=25786
Ceinture : récompense de quête
Jambes : http://fr.wowhead.com/item=42726
Pieds : http://fr.wowhead.com/item=42730
Armes : http://fr.wowhead.com/item=36595

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Je suis Ingénieur : 155 / Mineur 155 en cours de leveling (pas touché en phase XP)

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : 1 reroll Druide feral 46 mais que je ne joues pas par manque de temps

Votre avancée PVE personnelle : j’ai arrêter wow 2 mois après BC sur l’offi, je n’ai jamais fait de raid, que des instance à 5, et Karazhan une fois où on m’avait pris « par dépit » du fait du leave d’un dps (je jouais voleur UD) stuff bleu.

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) :


J’ai été GM/fondateur durant 1 an et demi pour les Skred LegenD sur Warhammer Online, actuellement je suis chez « les Marchombres » qui sont sympa mais pour qui l’organisation n’est pas la priorité, je n’ai rien a leurs reproché mais avec mes contraintes.. il faut de l’organisation si je veux espérer pouvoir faire quelque chose ! J

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? :


Voir un peu plus haut je me suis un peu étalé.. Wink

Privilégie tu le PVE au PVP ?


Actuellement je privilégie le PvP faute de stuff et d’organisation, mais si je viens vers vous c’est pour découvrir le PvE !

Comment as-tu connus la guilde :
Par le forum d’Open Wow



Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine obligatoire) :


Et bien je suis limite limite.. ! 3 jours par semaine c’est tout ce que je peux avoir comme temps disponible. Au-delà… ma vie est en jeu (ma copine est féroce dans ces cas là ! ;-) )

Vos horaires de jeu :


A voir selon les raids / instances misent en place mais selon la charte ça doit collé : 20h30 à 0h00

Avez-vous TeamSpeak3 :


Non mais j’ai le lien pour le DL.

Si oui, avez-vous un micro :


Bien sur !

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : Questhelper. That’s all folk ! Je suis un peu anti add-on pour éviter de surcharger le jeu et l’interface, mais j’ai vu les addons que vous demandez. Un tous sur Curse en version 3.3.2 et c’est fait.
Important et a avoir: (Omen3, Deadlybossmod, Bigwigs)


PARTIE IRL :

Prénom : Alain

Age : 25ans

Ville : Bourg en Bresse (à côté de Lyon)

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? :


Oui et oui mais je ne sais pas encore si je postule où si je corresponds à vos attentes ! En fonction de vos réponses on verra bien ! ;-)

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :


Voir un peu plus haut je me suis un peu étalé.. Wink



Au plaisir de lire vos réponses.



Crazyk.

Crazyk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Ven 23 Avr - 21:15

candidature vraiment bien faite , 2 point negatif - pala vindicte et les dispo juste , mais bon moi perso je mettrait quand meme un +1 on a besoin de gens serieux et si tu fait les 3 soir par semaine c'est bon^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Ven 23 Avr - 21:25

"J'ai aussi lu votre charte et j'ai pu découvrir qu'a priori vous étiez (etes ?) du côté de la Horde, j'imagine que vous avez migrez de serveur / royaume ?
J'ai pu y lire que vous visez l'excellence, ce mot je l'aime bien.. mais il me fait un peu peur ! :-)"

Oui, nous étions sur un autre serveur en tant que H².
On vise également l'excellence, il a raison de te faire peur ^^

"Alors voilà, êtes vous des Hard-core gamer qui ont pour but d'être l'élite du serveur avec des temps de jeux minimum imposés, du farm, des métiers, etc imposés ?
Où bien êtes vous élitisme mais dans la considération des limites que WoW est et reste un jeu avec pour but premier (d'après moi) de nous distraire, nous évader..?"

Non pas de temps de jeux mini imposé, mais pour aider la guilde, le farm des métier et autre est recommandé (mais pas obligé)
On sais que WoW es un jeux , même si des fois c'est WoW qui joue avec nous (nerf)

Bref, bonne postulation, mais a tu bien lu la charte , il manque un petit truk.
Palavind, on es un peu en surplus mais c'est pas une classe négligeable.
+1 a test pour mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Lun 26 Avr - 9:49

Merci pour ces réponses qui m'aident à y voir un peu plus clair.

En ce qui concerne l'oublie.. je n'aurais qu'un mot à dire.. Project !

Et bien si vous êtes d'accord pourquoi ne pas essayer de partager quelques moments ensemble ?

Ps : hier soir j'ai craqué à l'HV et je me suis offert un stuff saronite heal et une respé. Les bijoux et libram ne sont pour le moment pas adaptés, j'ai commencé à me faire la main en BG mais il reste du boulot en heal, mais voilà une troisième possibilité d'orientation de stuff (Une préférence pour la spé vindict ou tank quand même) en fontion des bensoins.

A bientôt.

Crazyk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Lun 26 Avr - 21:17

mp un gm pour etre guilder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Mar 27 Avr - 8:55

Ok je vfais ça ce soir.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Mar 27 Avr - 11:43

Ne pouvant pas éditer mon past initial voici les diverses mises à jour :

Templates :

Vindict : http://fr.wowhead.com/talent#sV0bZVhZVfrtbIuGdIbsu:u0sczm
Heal : http://fr.wowhead.com/talent#sxAdx0zsVuctrdxGzubh:dwTcMV

En ce qui concerne le /played j'en suis à 6 jours

Mon stuff dps s'est légèrement amélioré après quelques instances héro.

A bientôt.

Crazyk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Mar 27 Avr - 17:57

Salut, +1 pour ta candid tu as l'air posé et sérieux.
Hardcore gamers non. Simplement un minimum d'ordre et de sérieux est a respecter en raid. Sinon pour heal demande aux autres heal de la guilde ce qu'ils utilisent comme addon parce que heal 25 personnes ce n'est pas heal 5 personnes un petit GRID + GRIDicon est très appréciable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Mar 4 Mai - 11:37

Bonjour les blackdragon,

Je retire ma candidature, car après 1,5 semaine d'auto observation.. je n'arrive pas à être dispo 3j par semaine et en semaine à partir de 20h30.

De plus, je pense arrêter Wow d'ici moins d'un mois..!

Alors bonne route à vous et merci de votre accueil.

Crazyk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Invité Mar 4 Mai - 17:01

Merci pour ta rigueur,

Bonne continuation a toi

Cordialement,

Beliall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations ! Empty Re: Crazyk un Pal, beaucoup d'intérogations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum