Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
You just will get Peønised by Aspi << War TanK Vote_lcapYou just will get Peønised by Aspi << War TanK Voting_barYou just will get Peønised by Aspi << War TanK Vote_rcap 

Teamspeak



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Invité Dim 25 Avr - 14:32

Pok all, moi c'est Aspi dit Aspi...
War lvl 80 spé tank Pve Dps PvP mais comme vous êtes des pve-man osef du stuff pvp !
Donc pour le template flemme d'aller sur un générateur j'en ai un en mousse donc l'aide d'un maitre war sera la bienvenu =D
Mais pour ma spé PvP no soucy j'ai la bonne spe (arme) =D

Je jou a wow quand j'ai envie, en gros tout le temps quand je suis pas sorti ou qu'il y a pas de bon film le soir a la télé (sinon j'me co apré le film x))
ca va faire presque 8 mois que je jou war tank/dps =D

Vous êtes sérieux pour le stuff =OO ?
Go m'inspecter vous verrez ^^
En gros mes caract tank ca donne ca : 22%parade, 21%esquive, 28%blocage, 555 def, 25k armur, 27k6 life no buff.

Stuff pvp : full furieux avec poignet impla et épau fatal, destructeur en acier titan, carte de sombrlune grandeur, miroir de vérité un truc comme ca et voilà =)

Cali - Herbo 450

Lol mes avancés Pve personnelle ? --'
Bon : Uldu 1er - 2e parti down + yogg saron et général ché pu quoi (sur un autre serv)
Sartha 10 - 25 clean
Nax 10 arachnide + assemblage + KT (en RL)
Malygos clean (ancien serv)
Archa clean
et voilà x)
Ah aussi !!! BC clean completement =DDD

Ancienne guilde : infamous
raison du départ : je m'entendai bien avec tous les joueurs sauf avec les GM qui traite leur joueur comme de la merde et comme des objet pour remplir leur raid.
J'ai eu des INTERDICTION de raid par un GM, ceci m'a chocké =OO et on ma pas mal parler comme un chien donc j'aime pas trop trop ca ^^

Mes objectif ? : NEED PVEEEEEEEEEEEEEEE x) et 2CCCCC2 !!!
En gros j'ai un stuff tank plutôt pas mal que je need faire partager car il reste au fond de mon sac et prend la poussière...

J'ai connu la guilde parce que j'ai un super coupin a moi dans la guilde x) qui a leave l'ancienne guilde aussi : Exesbøy !!!!!!!

Eh oh ! j'ai déjà donner mes disponibilité plus haut ! stop demander 2 fois les même question bande de kékés !

J'ai TS3, Mumble, Skype, Xfire enfin tout ce que vous voulez =P
Et oui j'ai un micro :

http://i00.twenga.com/informatica/auriculares-pc/plantronics-gamecom-367-p_486090vb.png

>> Norajj <33

Comme add-on en tant que tank j'use Omen3 et stoo les autres sont pour l'interface essentiellement.

Donc je m'appelle Simon Cusonnait j'ai (32+48)/2-25 ans et j'habite en chine a Tokyo (j'vous jure !! connexion a 1Go "loveee" )

Oui j'ai lu la charte et oui je l'accepte !!! (pas le choix toute façon).

Vous voulez me connaître mieux ? Go wow............

<<< Praujaickeuteu >>


Dernière édition par aspi le Dim 25 Avr - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Up

Message par Invité Dim 25 Avr - 15:04

J'up sont annonce car c'est un bon pote à moi, même si je n'est pas trop mon avis a donner.
Mec cool qui a deja mener les meilleurs guilde de notre serveur renaissance il connait donc la discipline et faire reigné la bonne humeur.
Efin bref +1 bonne éléments !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Re: You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Invité Dim 25 Avr - 20:01

mdr interdiction de raid chez les infamous , je suis sur que c'est pas le coter BD qui est la bas mais pllus le coter GC^^

war tank on en a que 1 moi je mettrait mon +1 pour une phase de test^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Re: You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Invité Lun 26 Avr - 18:56

Un war tank de plus ne fera pas de mal

http://www.dingteam-css.com/next/viewtopic.php?f=45&t=235&sid=3c31d561a2d378e1a7be5eb42164e3f6

Postulation dans 2 guilde a la fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Re: You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Invité Lun 26 Avr - 23:17

Le post dans l'autre guilde était une erreur, c'était le soir (3h du
mat') et je croyai que la guilde d'exesboy c'était Next ^^ Donc j'ai
poster la bas par erreur. Donc voilà ca n'a aucune importance en plus
j'avais délete le post chez eux mais ca a du foiré :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Re: You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Invité Mar 27 Avr - 3:24

oki mp un gm pour etre guilder en phase de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Re: You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Invité Mar 27 Avr - 18:02

Des précisions sur la raison de ton interdiction de raid ?
Vas tu piquer une colère si tu n'est pas pris en raid ?
On le véra en phase de test bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You just will get Peønised by Aspi << War TanK Empty Re: You just will get Peønised by Aspi << War TanK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum