Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Candidature Mage arcane pve (Refusé) Vote_lcapCandidature Mage arcane pve (Refusé) Voting_barCandidature Mage arcane pve (Refusé) Vote_rcap 

Teamspeak



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Nhylia Mar 18 Mai - 17:59

Tous d'abord " Bonjour "

PARTIE IN GAME :

Nom du personnage principale : Nhylia

Level : 80

Classe/spécialité : Mage/Arcane

Template : 58/3/11

Combien de temps joue tu a World of warcraft : Cela va faire Un ans et demi maintenant, j'ai jouer sur ( Eternity-Paradize ) pendant 1 ans, et maintenant sa fait un peux près 6 mois que je joue open-wow, et je joue aussi sur un serveur ou je suis mj, qui ce nomme Azshara j'y suis moin que sur open-wow je suis plus desus le matin et le reste de la journée sur open-wow ( par tous le temps bienspur " quelque truc Irl a faire ).

Combien de temps joue tu avec ta classe ? ( perso que vous voulez faire entrer dans la guilde ) Sa fait maintenant 6 mois que je joue avec ma classe , et je voudrait bien venir dans la guilde pour mieux vous connaîtrez ,faire connaissance, s'entraider, s'amusez, rigoler ect ... ( Sur cette question j'ai pas très bien compris, donc j'ai répondu ce que je pouvais.)

Votre stuff pve :

Tête : 226 > Enblème
Collier : 226 Enblème
Epauliére : 200 > Edc normal
Torse : 219 > Ulduar 10
Poignet : 219 > Ulduar 25
Gants : 226 > Enblème
Cape : 219 Edc normal
Bague(1) : 200 > Réputation croisade d'argent
Bague(2) : 213 > Enblème
Bijou(1) : 200 > Edc normal
Bijou(2) : 200 > Salle des foudres héroîque
Ceinture : 226 > Enblème
Jambes : 226 > Enbème
Pieds : 219 > Edc normal
Armes : 219 > Ulduar 10 AME DE FEU !!!!!!! ^^

Votre stuff pvp :

Aucun j'aime pas le pvp, je vais juste en bg, quand je m'ennuie.

Vos différents métiers : Couture/Enchantement/Cuisine/Secourisme > 425/12/1/312

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Je joue que 1 seul personnage !

Votre avancée PVE personnelle : Je vient de la guilde " Destiny ' qui et une grande guilde pve, mais qui a ce jour a vu un autre serveur ou il on migré, mais j'ai fait toutes les instances disponible sur le serveur avec, eux je connais les stratégies, appart une que j'arrive encore pas a retenir, c'est celle de Horreb en mode 25 a naxx.

Onyxia 10/25
Ulduar 10/25
NAxx 10/25
Sartha 10/25
Saphiron/kelthuzad 10/25

Pour les petites instance wolk, je vais pas les cités je pense que je suis pas le seul a les connaître.

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : Destiny, expérience : Lire 2 ligne au dessus, raison de départ : Migration sur Blackdiamond.

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : M'amusez découvrir les instances cachez que moi je n'est pas plus découvrir a ce jour, me faire de nouveaux ami(e)s Irl.

Privilégie tu le PVE au PVP ? PVEEEEE ! , et je pèse mes mots.


Comment as-tu connus la guilde : Il étais une fois, un petit matin, ou j'ai pris ma quète journalière, on m'a invité en groupe et QUI voila un membre de la guilde BlackDragon, je ne rappelle plus le nom, mais tous le long de l'instance lui et moi nous sommes bien amusez rigolé, faire connaissance, mais après l'instance il et parti sans me laissez un petit, mots et depuis ce jour, j'ai compris que chaque guilde sur ce serveur a sont histoire,et a réalité de vivre comme dans un monde humanitaire, on nous nous aidons, mutuellement et nous amusons mutuellement.

Disponibilités : Dans le sujet Disponibilité ?. >> Je suis pas No-Life, je suis disponible, tous le jours de la semaine : de 9h-12/14-17/19-00h00
SAUF !!! : le mardi et jeudi ou je suis disponible : 17-18/19/23h00

Vos horaires de jeu : Temps de jeux totale : 120 jour , 18 heures , 18 minute , 20 seconde
Temp de jeux a ce niveau : 102 jours , 35 heures , 12 minutes , 4 seconde

Avez-vous TeamSpeak3 : oui

└→ Si oui, avez-vous un micro : oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
Recount , sexymap, questhelper, bartendre , daedlymodboss, atlaslootfu , Bigwings )

PARTIE IRL :

Prénom : yohan

Äge : 17 ans

Ville : Virton

Pays : Belgique ( M'sieur frite :d )

Habitat : Parents :p

Professions : Etudiant .

Charte de Guilde : LU ET APPROUVÉE ...

Sur ceux, merci d'avoir pris en compte ma candidature merci a vous, et je vous dit a bientôt tous le monde

BISSOUSOUSOU lol!






lol! lol! lol! lol!

Nhylia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par nhylia Mar 18 Mai - 18:03

Oublier de mettre le mots de la charte j'ai Zapé :

PROJECT

nhylia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Mar 18 Mai - 22:48

Bonsoir,
La charte a l'aire d'être lu , les dispo sont correct, j'aime moin que tu sois un mage car il y en a deja pas mal mais en temps de crise ^^.
Tu as l'avantage d'avoir un stuff conséquent pour reprndre l'aventure pve OW chez nous.

Tu as un +1 de ma part
En attendant d'autres avis,

Cordialement ,

Beliall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Mar 18 Mai - 22:57

Tu m'as l'air Sympathique et tes dispositions me parraissent plus que corrects.
Ca sera un Gros +1 pour moi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Mer 19 Mai - 1:47

sympathique mon cul,

je t'ai en ignore list, et les seuls gens que j'ai en ignore list ce sont les GROS floodeurs/insulteurs.

D'ailleur je me souviens bien que tu m'vais insulté, j'vais vérifier si je n'ai pas screen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty re

Message par Invité Mer 19 Mai - 17:52

histoir a eclaircir je n'aime pas trop les kikoo rageu,floodeur..j'aimerai savoir ta version des faits.merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par nhylia Jeu 20 Mai - 0:25

j'aimerais dire, que jusqu'a maintenant j'ai jamaias flooder ni insulte, si vous êtes si correct j'aimerais savoir comment sa ce fait que beaucoup de blackdragon ce mellle des affaires qui leurs regarde pas sur le world ? et d'ailleur j'osef de venir chez vous tous le monde vient parce-que vous êtes guilde hl pve ils vienne pour ce stuff est après quoi ? après il parte parce-que il en n'on marre, ou alors il vienne pour faire style qu'il save jouer.

nhylia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Jeu 20 Mai - 7:02

Voila la confirmation qui nous prouve de pas recrute -18 ans
une remarque, pleure déja.

Et même, tu es assez connu (pas que sur le world et pas que en bien)
Que tu retire ou pas ta candidature, je n'aurai accepté ton recrutement.

"et d'ailleur j'osef de venir chez vous tous le monde vient parce-que
vous êtes guilde hl pve ils vienne pour ce stuff est après quoi ? après
il parte parce-que il en n'on marre, ou alors il vienne pour faire style
qu'il save jouer."

En même, venir dans une guilde PVE HL c'est pour le stuff sinon sa sert a rien, je ne sauterai pas le plaisir de down des boss.

70% des cas des gens qui quitte notre guilde veulent revenir, mais ils peuvent revé.
Sur ceux, je clore le topic ce soir.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par nhylia Jeu 20 Mai - 8:42

On met pas des screens partout et des videos partout sur le site ou autre pour montré qui on n'a down sa s'apelle " montré qui et le plus fort " et quand tu dit que les menbres pleure pour revenir après, stop vous venters un peux il y a pas que les blackdragons qui save down des boss dur a jouer.

Tous le monde me connais ? en même temps je suis pas le seul sur ce serveur qui et un réputation et qui et connu, si on m'aimerais pas j'aurais pas 20 personn qui me /w par jour pour me demander si je veux venir chain hero avec eux.

convers Close, quand tu dit pas moin de 18 ans, chaque âge a sa maturité tu dit peux-être que toi tu et mature, mais derrière ton pc on c'est pas qui tu est.

nhylia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Jeu 20 Mai - 9:55

sauf que si tu le savait beaucoup de gens ont dit qu'on faisait du ba. Donc réfléchi mintenent sur le fait d'avoir poster des vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Jeu 20 Mai - 13:55

et dire que tu as 17 ans.
Meme ashalanora n'avait pas cette mentalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Jeu 20 Mai - 15:28

J'vous avais dis que ce gars était un vrai connard.

Regardez au début du post, il nous suce les boules pour rentrer, dès qu'on lui met la tête à l'envers il change de veste et commence à nous insulter.

Putin j'déteste les gens comme toi, encore une fois je me trompe pas sur la mentalité des gens que je met en ignore list.

Et puis tu sais c'est normal qu'on mette les down de nos boss, c'est un système mis par le serveur, (et c'est normal faut de la compétition).
C'est comme dans le sport, tu gagnes tu montres ton exploit, tu perds tu réessaie.
Et Ceux qui perdent ragent pcq ils y arrivent pas (tout comme toi).

Bref conclusion va voir ailleurs si on y est, casse-toi.

EDIT: putin tu m'as trop fait rire quand tu dis "les blackdragons s'occupent des affaires qui les regardent pas sur le world", mais bordel tu t'ai vu, je me rappelle dès le lvl 39 tu commençais à flooder le world et te foutre dans les affaire. (lvl 39 ta quoi à avoir dans les affaire de pve HL? ut m'expliques?)

TU sais même pas ce que tu dis, moi je me souviens bien de toi, depuis tes bas levels je t'aime pas, je t'avais dis de te taire sur le world au sujet d'un sujet qui te concernait pas vu ton level(down d'un boss), tu m'as envoyé chier.

Bref a+ t'es qu'un gros con je le redis, je me demande quelle guilde accepterais quelqu'un comme toi (à moins de pas te connaitre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par nhylia Jeu 20 Mai - 17:41

J'ai joué sur mon compte a partir du level 60 x) donc on voi déjà bien les mito, tu dit que j'insulte tous le temp sur le world ? tu peux me dire combien de me grossier tu a dit dans ta dernière réponse sur la candidature ?.. et si tu m'aurais mis dans /ignore j'arriverais pas a te mp Wink et n'oublie pas que je t'est déjà demande le forum des black dragons, alors on voie les gens qui /ignore..

Leche botte pour rentré chez vous ? nous j'ai dit la vérité c'est tous j'ai rien a cacher tous le monde a une personnalité différente, mais dit toi que beaucoup de monde regarde la réponse au candidature et dit toi, que beaucoup veront que toi aussi tu insulte les gens, sans savoir les connaîtres. " Ex : Con, Connard , kikou " je me demande comment les blackdragon on pu te recruter.

Sur ceux a + et bonne chance au blackdragon pour leurs continuation sur open-wow

PS: Vivement 2 eme partir uldu 25. Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_cheers

nhylia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Jeu 20 Mai - 17:46

Bonsoir ,

Candidature Refusé ,

Topic a Fermer,

Cordialement,

Beliall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Invité Ven 21 Mai - 19:10

-10000 Orthographe de Niveau CP Candidature Mage arcane pve (Refusé) Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane pve (Refusé) Empty Re: Candidature Mage arcane pve (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum