Candidature De Finel Palatank (Accepter)
Candidature De Finel Palatank (Accepter)
PARTIE IN GAME :
Nom du Personnage principal : Finel
Level : 80
Classe / spécialité : Paladin spe Tank/dps le temps d'etre un bon tank
Template : 7/59/5
Combien de temps joue tu a WoW ? : Je joue a WoW depuis tres longtemps meme la beta, mais jai eu des moments ou je suis aller voir ailleur, Warhammer et Aion dernierement
Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : je suis sur ce serveur depuis 15 jours a peu pret, sinon j ai joué Paladin sur offi BC en tant que heal pendant 1 an et demi sur le culte de la rive noir
Votre stuff PVE :
Tete : Casque en acier Titan (violet)
Collier : collier tank recompense insigne (violer)
Epauliére : recompense de quete bleu def
Torse : recompense de quete bleu def:(
Poignet : loot 80 Bleu def
Gants : loot epique de Gundrak heros (violer)
Cape : cape bleu 80 def du nexus
Bague(1) : recompense de quete bleu
Bague(2) : recompense de quete bleu tank
Bijou(1) : insignifiant
Bijou(2) : insignifiant
Ceinture : craft epique (violet)
Jambes : recompense de quete bleu def
Pieds : craft en acier titan def (violet)
Armes : Masse 1M def recompense de quete + bouclier en acier titan (violet)
26k pdv , 516 def
Votre stuff PVP : aucun mis a part les loot plaques que j'ai trouver, le pvp passe en dernier plan pour moi
Vos différents métiers (+ levels des compétences) : herbo 450 / caly 430
Votre avancée PVE personnelle : on va dire que j ai eu la chance de faire tous les raids allant de Molten core jusque BC Grull maghte etc, ensuite la derniere extension je l ai faire sur serveur privé Shindorei mais les boss n'etaient pas script donc aucun interet
Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : actuellement je suis dans la guilde Next j'apprecie enormement mes compagnons mais le GM et les officiers sont absents depuis de nombreux jours et plus rien n'est organisé, quel dommage
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Prendre du plaisir avant tout et visiter
Comment as-tu connus la guilde : J'ai du croisé quelques membres mais avant tout sur le site en épluchant votre forum
Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) : elles sont tres larges quasiment tous les soirs , je dirai 5/7 pour ne pas dire plus, la vie irl me ratrappe parfois
Vos horaires de jeu : la semaine de 20h00 a 00h00 , et parfois la journée au boulot , et le week end , de grosses heures de jeu mais parfois le samedi je me fait un resto
Avez-vous TeamSpeak : oui
└→ Si oui, avez-vous un micro : non
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : decursive, omen , quest helper, et atlas loot
PARTIE IRL : je suis marié , commercial, et j 'attend mon 2em enfant!=)
Prénom : Seb
Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : oui
Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Je suis une personne calme, aimant s'amuser et surtout joué en reseau, je cherche une confrérie, pour avancer et decouvrir les instances, je ne cours apres les loot même si ca fait toujours plaisir. Je sais que le point noir de ma candidature est le stuff qui me manque mais Rome ne s'est pas faite en 1 jours:) , j'ai up 80 jeudi soir et aujourd'hui je suis a 26 k de pdv, 516 de def, avec quelques enchant et 1 ou 2 loot que jaurai soit en heros ou avec les insignes ca devrai coller je pense!!!
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas a me /w en jeu
et désolé pour l'orthographe
Invité- Invité
Re: Candidature De Finel Palatank (Accepter)
Invité- Invité
Re: Candidature De Finel Palatank (Accepter)
Sinon j'avou, bonne dispo et a l'air mature +1
Invité- Invité
Jeu 3 Nov - 20:11 par Prism
» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Dim 19 Juin - 1:35 par Prism
» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Jeu 23 Juil - 19:18 par Prism
» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Dim 19 Juil - 12:04 par Prism
» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Ven 10 Juil - 13:57 par Prism
» Kalymia
Dim 28 Juin - 12:42 par Rozar
» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Sam 27 Juin - 12:56 par Prism
» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Sam 27 Juin - 12:42 par Prism
» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Mer 20 Aoû - 17:42 par Prism
» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Mer 20 Aoû - 17:41 par Prism