Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Candidature De Finel Palatank (Accepter) Vote_lcapCandidature De Finel Palatank (Accepter) Voting_barCandidature De Finel Palatank (Accepter) Vote_rcap 

Teamspeak

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature De Finel Palatank (Accepter)

Candidature De Finel Palatank (Accepter) Empty Candidature De Finel Palatank (Accepter)

Message par Invité Lun 18 Jan - 20:35

Bonjour à tous je me nome Finel, je suis paladin et j aime defendre l'orphelin Smile , je vous salue tous et vous remercie d'avance de l'interet que vous porterez ou pas à ma candidature Razz

PARTIE IN GAME :
Nom du Personnage principal : Finel

Level : 80

Classe / spécialité : Paladin spe Tank/dps le temps d'etre un bon tank

Template : 7/59/5

Combien de temps joue tu a WoW ? : Je joue a WoW depuis tres longtemps meme la beta, mais jai eu des moments ou je suis aller voir ailleur, Warhammer et Aion dernierement

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : je suis sur ce serveur depuis 15 jours a peu pret, sinon j ai joué Paladin sur offi BC en tant que heal pendant 1 an et demi sur le culte de la rive noir

Votre stuff PVE :

Tete : Casque en acier Titan (violet)
Collier : collier tank recompense insigne (violer)
Epauliére : recompense de quete bleu def Sad
Torse : recompense de quete bleu def:(
Poignet : loot 80 Bleu def
Gants : loot epique de Gundrak heros (violer)
Cape : cape bleu 80 def du nexus
Bague(1) : recompense de quete bleu Sad
Bague(2) : recompense de quete bleu tank Sad
Bijou(1) : insignifiant
Bijou(2) : insignifiant
Ceinture : craft epique (violet)
Jambes : recompense de quete bleu def Sad
Pieds : craft en acier titan def (violet)
Armes : Masse 1M def recompense de quete + bouclier en acier titan (violet)

26k pdv , 516 def

Votre stuff PVP : aucun mis a part les loot plaques que j'ai trouver, le pvp passe en dernier plan pour moi Smile

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : herbo 450 / caly 430

Votre avancée PVE personnelle : on va dire que j ai eu la chance de faire tous les raids allant de Molten core jusque BC Grull maghte etc, ensuite la derniere extension je l ai faire sur serveur privé Shindorei mais les boss n'etaient pas script donc aucun interet Smile

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : actuellement je suis dans la guilde Next j'apprecie enormement mes compagnons mais le GM et les officiers sont absents depuis de nombreux jours et plus rien n'est organisé, quel dommage

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Prendre du plaisir avant tout et visiter

Comment as-tu connus la guilde : J'ai du croisé quelques membres mais avant tout sur le site en épluchant votre forum Smile

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) : elles sont tres larges quasiment tous les soirs , je dirai 5/7 pour ne pas dire plus, la vie irl me ratrappe parfois

Vos horaires de jeu : la semaine de 20h00 a 00h00 , et parfois la journée au boulot , et le week end , de grosses heures de jeu mais parfois le samedi je me fait un resto Smile

Avez-vous TeamSpeak : oui

└→ Si oui, avez-vous un micro : non

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : decursive, omen , quest helper, et atlas loot

PARTIE IRL : je suis marié , commercial, et j 'attend mon 2em enfant!=)

Prénom : Seb

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : oui Smile

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Je suis une personne calme, aimant s'amuser et surtout joué en reseau, je cherche une confrérie, pour avancer et decouvrir les instances, je ne cours apres les loot même si ca fait toujours plaisir. Je sais que le point noir de ma candidature est le stuff qui me manque mais Rome ne s'est pas faite en 1 jours:) , j'ai up 80 jeudi soir et aujourd'hui je suis a 26 k de pdv, 516 de def, avec quelques enchant et 1 ou 2 loot que jaurai soit en heros ou avec les insignes ca devrai coller je pense!!!

Merci de m'avoir lu Smile et n'hésitez pas a me /w en jeu

et désolé pour l'orthographe Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Finel Palatank (Accepter) Empty Re: Candidature De Finel Palatank (Accepter)

Message par Invité Lun 18 Jan - 21:06

aller encore un papa dans la guilde , les dispo sont parfaite , candidature mature pour moi c'est un +1

Invité
Invité

Candidature De Finel Palatank (Accepter) Empty Re: Candidature De Finel Palatank (Accepter)

Message par Invité Mar 19 Jan - 0:02

+1 rien a redire

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Jan - 4:27

Ah je comprend enfin pourquoi tu nous a saluer devant la pierre de SDP, je me suis dit "c'est qui lui o0" xD
Sinon j'avou, bonne dispo et a l'air mature +1

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Jan - 5:33

mp nous pour etre guilder^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé