Nixiae , Mage (Accepter)
Nixiae , Mage (Accepter)
Nom du Personnage principal : Nixiae
Level : 80
Classe / spécialité : Mage
Template : Si je raid avec vous, Feu/arcane
Combien de temps joue tu a WoW ? : C'est a dire? depuis combien de temp? 2006
Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : Depuis 2006
Stuff :
-Pour l'instant mon perso est nus, je l'ai allopassé jusquau niveau 80 pour jouer rapidement a haut niveaux, je suis en train de farmer le S5 et le hors set pour avoir un bon stuff de base
Vos différents métiers (+ levels des compétences) :
-Calligraphie 126
-Enchentement 6
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Aucun, je préfère me concentrer sur un seul personnage
Votre avancée PVE personnelle : Alors j'ai commencer le PVE a Burning crusade sur offi, j'ai finis Karazhan, Grull, et j'ai fait le premier boss du temple noir ^^ , je n'ai jamais touché aux raid Wotlk
Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : La plupart des guildes familliales/pvp sans aucune envie de progresser.;
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Le surpassement de moi même en raid, être dans une guilde "qui en veut" et qui met tout en place pour ça
Comment as-tu connus la guilde : sur le forum d'Open WoW
Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine de préférence) :
-Je peut sans aucun soucis réserver 3 soirs par semaine aux raid guilde.
Vos horaires de jeu : Aléatoire.. matin, fin d'aprem et soir la plupart du temp, mais je viens a l'heure aux raid
Avez-vous TeamSpeak : Non mais ça s'installe
└→ Si oui, avez-vous un micro : Non mais... ça s'achète x) (J'aime ma logique)
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
-Je n'ai pas commencé a me poser sur la question mais a mon avis ça va être Bigwigs,deux ou trois addon d'interface pour remanier les barres de sort et voila
PARTIE IRL :
Prénom : Henri (Oui bon sans la vanne foireuse qui va avec ^^)
Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : Totalement
Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
J'ai l'impression d'avoir déja tout dit.. Je suis en seconde, linuxien libriste o/ et je me passionne dans l'adminitration de serveur Linux
Bonne journée!
Invité- Invité
Re: Nixiae , Mage (Accepter)
Nan je dec'^^
Bon s'est pas trés précis tout sa...comme roro et zazatte sont absent pour ces quelques soirée je me permet de te demander quelques précisions...
Tout d'abord essai de nous filer une tranche horaire minimum en sachant que les personnes doivent au minimum quitter le raid a 10h30...Est-ce possible les soirs ou tu peut?
Pis bon l'experience pve est pas tip top mais si t'a fait BC , les boss de WOTLK devrais pas étre trop durs pour toi (fin s'est du théorique, méme moi je lutte encore x) )
Enfin tu dis que tu a joué depuis 2006...Sur offi ?Ou sur privé?
velavela ; )
Morgothrond, Ex-meilleur chassou d'ivalice( les autres te diront que s'est un fake u_u les écoutes pas)!
Invité- Invité
pour l'expérience pve, de toute facon je lis la strat des boss jusqua m'en péter la rétine donc ça devrais passer
Voila niveau horraire ben 3 soirs par semaine 20h => 00h ou un truc dans le genre, je peut largement.
Nixiae
Et en gros mon experience , j'ai commencer en 1.10 sur privé, puis 1.12 => 3.0.9 sur offi et la je reprend
Invité- Invité
(je suis inutile je ne suis qu'un simple membre u_u)
La parole est aux GMs
Invité- Invité
Par contre le week end je suis souvent avec des potes
Invité- Invité
Invité- Invité
» Mage Feu (ou arcane)
» Katrina (Accepter)
Jeu 3 Nov - 20:11 par Prism
» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Dim 19 Juin - 1:35 par Prism
» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Jeu 23 Juil - 19:18 par Prism
» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Dim 19 Juil - 12:04 par Prism
» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Ven 10 Juil - 13:57 par Prism
» Kalymia
Dim 28 Juin - 12:42 par Rozar
» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Sam 27 Juin - 12:56 par Prism
» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Sam 27 Juin - 12:42 par Prism
» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Mer 20 Aoû - 17:42 par Prism
» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Mer 20 Aoû - 17:41 par Prism