Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Candidature Toxica (Refuser) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Candidature Toxica (Refuser) Vote_lcapCandidature Toxica (Refuser) Voting_barCandidature Toxica (Refuser) Vote_rcap 

Teamspeak



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Toxica (Refuser)

Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Candidature Toxica (Refuser)

Message par Toxicah Sam 30 Jan - 21:23

Bonsoir a tous.

I) In Game :

-Nom du perso : Toxica.

-Level : 80 ^^

- Classe/spe : Druide tank spe farouche et aussi une spe heal mais me manque le stuff.

-Template : Dans farouche tout augmenter sauf Instinct nourricier, Impact brutal, Lacération primitive.

-Combien de temps je joue ? : Mes heures de jeux varient en week-end environ 6-7h et en semaine en rentrant des cour en moyenne entre 16h et 23H30.

-Combien de temps ai-je jouer avec ma classe ? : Sa fait depuis le mois de septembre doncje la connais très bien.

-Mon stuff PvE : Alors je suis déjà full epique steuf full PvE avec notamment 1 pièce (gants) T9 et 2 pièces T8 (torse et tête) le reste c'est du hors-set.

-Métier (level) : Je suis depecage 450 et Travail de cuir 166 ( mais je compte le monter rapidement).

-Rerol/classe/level/spe prevu pour le futur : Je dispose d' un mage niveau 24 j'suis en train de le monter et je prevoie une spe arcane avec en pvp une spe givre.

-Mon steuf PvP : Je suis actuellement en train de me procurer un stuff PvP je compte me mettre full furieux avec le reste des pièces fatal et plus tard implacable ! Je possède deja 3 pièces furieux.

-Ancienne guilde, raison de départ : Mon ancienne guilde c'était Vanga et j'y suis rester longtemps mais certainnes personnes commencaient a me prendre la tête j'en avais mare et d'une autre part leur manque d'expèrience PvE. Avec eux j'ai clean sartha 10/25 et Naxx 10 c'était trop peu pour moi.

-Mon objectif : C'est que j'espere connaitre grace a vous notamment d'autres raids et je compte aussi vous soutenir dans mon rôle de tank.

-Comment connais-je votre guilde : Je les connus grâce a un pote a moi (Xefire) et quand je vous ai vu jouer j'avais vraiment envi de venir et me changer un peu de mon ancienne guilde.

-Mes horaires / disponibilitées : Comme je vous l'ai indiqué ci-dessus je joue beaucoup et surtout en rentrant des cour pour la semaine de 16h a 23H30 et le week-end je joue du matin au soir, je serai largement dispo pour les 3 raids par semaines.

-Je ne possède pas TS mais je compte bien le télécharger quand vous m'aurez inviter =P et je vais bientôt m'acheté un micro.

- Les addons : je possède seulement Questhelper car je suis tank et je n'ai pas besoin de omen.

II) En IRL :

Je m'appele Clément j'ai 16 ans j'habite a Nogent sur Marne et effectivement j'ai bien lu et et j'accpepte sans hésiter a Chartre de Guilde.


Voila en esperant être pris et essayer de vous apporter du soutient (enfin peut être) et enfin, vous voir In game. Merci d'avance . . .Toxica

-

Toxicah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Invité Sam 30 Jan - 22:20

+1 pour moi mais prend Omen même en tank car sa te permet de pouvoir anticiper sur une reprise d'aggro en fesant grondement se qui peut être un bon attout.
je t'ai vu en arêne tu t'en sort bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Invité Dim 31 Jan - 3:57

alors d'apres ma source tu a poster chez les spirit et a etait refuser , et tu post chez nous maintenant??

Pour toi on est la guilde bouche trou c'est cela,?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty reponse pour Kalymia

Message par toxicah Dim 31 Jan - 17:27

Effectivement j'ai postulé chez les Spirit et chez vous en meme TEMPS ! il m'on tout de suite dit non mais sa je le savais j'avais fais une postulation mediocre et chez vous j'ai fais une bonne postulation je pense je préférait aller dans votre guilde et désolé Kaly si tu as cru que je pensais cela. Smile

toxicah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:03

toxicah a écrit: chez vous j'ai fais une bonne postulation
toxicah a écrit: je préférait aller dans votre guilde

/violon ou /Hypocrite ? Au choix =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty reponse

Message par toxicah Dim 31 Jan - 20:37

Non je ne suis pas hypocrite je veux simplement venir chez vous et je precise qu' a la base c'est une guilde avec les mecs du serveur blackdragon project hein ? et bien sachez comme Xefire et surment pas mal d'entre vous, que j'vien de ce serveur et oui =)

toxicah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Invité Dim 31 Jan - 23:11

tu etait qui? et rectification les gm de cettte guilde vienne de bd project , la guilde c'est vu naitre sur ivalice avk comme ancetre "les hawks".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Invité Lun 1 Fév - 5:28

Refuser des Once again pour Ninja et autres... http://once.again-guilde.xooit.fr/t235-Candidature-Toxica.htm
Refuser des Spirit pour même raison
"Effectivement j'ai postulé chez les Spirit et chez vous en même TEMPS ! il m'on tout de suite dit non mais sa je le savais j'avais fais une postulation médiocre et chez vous j'ai fais une bonne postulation je pense je préférait aller dans votre guilde et désolé Kaly si tu as cru que je pensais cela. Smile"
Et là, tu ment très mal : http://forum.guilde-spirit.fr/viewtopic.php?f=15&t=800
Donc pour moi gros -1 (Mon avis) et oui tu es qui sous BDP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Prism Mar 2 Fév - 20:00

-1 For me ...

Candidature refuser, merci d'avoir poster ;o)
Prism
Prism
Admin
Admin

Messages : 58
Honneur à la guilde : 5749

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toxica (Refuser) Empty Re: Candidature Toxica (Refuser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum