recrutement
recrutement
Nom du Personnage principal :Chrysania
Level :79(80 se soir )
Classe / spécialité :Chamane / amélio
Template
Combien de temps joue tu a WoW ? :Je joue a wow depuis 3 ans
Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : J'ai jouer chamélio sur offi avec le perso de mon pote .
Votre stuff PVE : Pour l'instan j'ai quelle que stuff épique ( craft ) qui m'attend , sinon la je suis full stuff bleu ( lvl 78 )
Vos différents métiers (+ levels des compétences) :
Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Druide / lvl 80 / feral
Votre avancée PVE personnelle : Sur offi , j'ai down de léviathan a mimiron ( Raid 25 ) ensuite j'avait arrété wow offi ( car tout les membre de la guilde avait arrété wow )
Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : J'ai connu aucune guilde sur mon chamane pour l'instan.
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Avancé un max dans le PVE HL ( comme sur offi )
Privilégie tu le PVE au PVP ? Je suis a la base un grand fan de PVE HL ( raid 25 ) , sinon le pvp de temp en temp .
Comment as-tu connus la guilde : Je les connus sur le /world avec votre beau tableau de chance ^^
Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine obligatoire) : Tous les soirs dispo . SAUF si j'ai un empéchement .
Avez-vous TeamSpeak : Oui j'ai ts , mumble et skype
└→ Si oui, avez-vous un micro : J'ai pas de micro pour le moment ( surtout que pour l'instan je joue dans la salle a mangé ) , j'atten que mon grand frère se casse de la maison et je retrouve ma chambre ^^
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : Atlas loot , Baud bag , Big wigs ( périmé en 3.2) , Dominos , Healbot , Omen3 , Quartz , Quetz helper , Recount ( pour voir mon gros dps ^^ ) X-perl et WinfuryTally
Partie IRL
Prénom : Mehdi ( on m'apelle zino )
Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : Oui j'accepte les conditions .
chrys- Invité
Re: recrutement
Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Je suis enchanteur 410/ couturier 420. ( pour le moment )
chrys- Invité
Sinon a part sa se sera un +1(si tu la lis) candidature soignée et semble motivé.
Invité- Invité
Pourtant y'a rien de compliqué.
Go lire la charte
Invité- Invité
Invité- Invité
J'ai tout lu et si j'ai bien compri je doit dire:
Project ( la preuve d'avoir lu la charte )
chrys- Invité
Invité- Invité
Jeu 3 Nov - 20:11 par Prism
» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Dim 19 Juin - 1:35 par Prism
» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Jeu 23 Juil - 19:18 par Prism
» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Dim 19 Juil - 12:04 par Prism
» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Ven 10 Juil - 13:57 par Prism
» Kalymia
Dim 28 Juin - 12:42 par Rozar
» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Sam 27 Juin - 12:56 par Prism
» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Sam 27 Juin - 12:42 par Prism
» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Mer 20 Aoû - 17:42 par Prism
» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Mer 20 Aoû - 17:41 par Prism