Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Réglementation au sein de la guilde.
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

    » INFO : Promo 2017 Blackdragon
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

    » ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

    » OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

    » Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

    » Kalymia
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

    » Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

    » OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

    » Blackdragon recrute pour son premier Roster
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

    » Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

    Meilleurs posteurs
    Prism
    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Vote_lcapCandidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Voting_barCandidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Vote_rcap 

    Teamspeak



    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Aller en bas

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Empty Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Message par Invité Ven 5 Mar - 23:17

    Bonjour bonjour ! Alors voila je suit très interressé par votre guilde . J'ai ouie dire que vous avais une tres bonne ambiance ainsi qu'une grande capacité pve.Et c'est pour cela que je viens poster chez vous Smile!

    PARTIE IN GAME :

    Nom du Personnage principal :Insomnia

    Level :80

    Classe / spécialité : Prêtre / Sacred/ombre

    Template : pve sacré :http://fr.wowhead.com/?talent#bVcbuZcxtcfMVih0euVo et la pve ombre:http://fr.wowhead.com/?talent#bVcbuhhZZ0xfVofzcfqfzAo

    Combien de temps joue tu a WoW ? : Alors je joue a wow depuis pas mal de temps , 4 ans.J'ai jouer sur differents private ainsi qu'un an d'officiel pour avoir une experience assez complete.

    Combien de temps as tu jouer avec ta classe?: c'est la premiere classe que j'ai joué et j'ai tout de suite accroché . C'est pourquoi je suit toujours dessus et pour lontemp je pense ! Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_biggrin

    Mon Stuff :

    Je tiens a préciser que mon personnage viens de passer 80 cette après-midi et par conséquent je n'ai pas grand chose mais j'espère que cela évolueras très vite !

    Tête :Capuche du givre sauvage
    Collier :Collier de perle de Diana
    Épaulière :Épaulières du givre sauvage
    Torse :Robe du givre sauvage
    Poignet :Brassards du givre sauvage
    Gants :Gants du givre sauvage
    Cape :Cape de tisseur de givre
    Bague(1) :Sceau de maitre de poste
    Bague(2) :Cerceau d'Arbrobole
    Bijou(1) :Montre d'hypnotiseur
    Bijou(2) :Briquet de smokey
    Ceinture :Ceinture du givre sauvage
    Jambes :Jambières du givre sauvage
    Pieds :Bottes du givre sauvage
    Armes :Férule de mage de bataille

    Vos différents métiers :Ingénieurie 355/450 et Minage 388/450 en cours de upping Smile!

    Votre reroll : Alors cette partie de la présentation je vais devoir expliquer un petit peu plus.Insomnia est plutot mon reroll, cependant Whiittee , mon personnage principal , est axée pvp et je n'aime pas vraiment cette classe .
    Je le laisse plutôt à l'abandon on va dire pour me focalisé sur le personnage le pretre . Whiittee level80 /druide / restauration si besoin est !

    Vos avancée Pve/Guilde: A l'époque 70 sur private , Clean de tout (Kharazan/Bt/CSS) sauf sunwell (n'étant pas ouvert bien sur). Sinon level 80 , clean all hero naxx10/25 private/offi malygos offi sartharion offi Ulduar 10 offi. Voila voila dans les grandes lignes Smile je ne verais pas cela plus en détails vous me jugerais par vous meme si je suit accepté Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_smile ! J'ai fait le tour de nombreuse guilde qui serait inutile d'énuméré ici . Sur open wow je faisait partie des United of Roxxor mais leurs attentes n'était pas celle que je recherché et je l'ai quitté tres rapidement.

    Cette guilde je l'ai connu par un amis . De plus j'ai eu de bonnes remontées vous concernant qui correspondent avec ce que j'attends d'une guilde. J'entend par la, la cohésion ainsi que les avancées pve sans grande prise de tête . J'espere qu'une ambiance chaleureuse seras aussi de la partie Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_wink !

    J'ai une petite préférence pour le Pvp car j'aime la compétition mais un bon raid est très apprécié aussi et je connait la promptitude et la ponctualité à avoir par rapport au horaires de raid Smile !

    Malheureusement je n'est pas de très bonne disponibilité , le bac approchant a grand pas je ne serais dispo que le lundi soir de temps en temps le mercredi apres-midi et bien sur vendredi/samedi/dimanche en soirées et journée (soirée sur mais la journée cela dépendras Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_wink )

    Pour les horaires la soirée 20h/00h.

    Je possède Teamspeak 2 ainsi qu'un micro (je vais téléchargé le 3 sous peu étant donné que vous utilisé le trois ).

    J'adore tripoté mon UI alors j'ai plein d'add on ! Plus ou moins utiles bien sur : Xperl/bartender/spellalerter/naturcombat/omen/bigwigs/deadlybossmod/castbars.Pas mal de chose permettant de varié pvp et pve Smile!

    Enfin la partie IRl:
    Pierre , agé de 17ans , est en terminale STI à Strasbourg .J'aimerait poursuivre mes études dans un DUT puis Ingénieurs ( c'est pour cela que je ne joue pas dans la semaine vous m'en excuserais :s)
    petit ps : amis IRL de Woodmoon Suza et Katrina ayant effectué leur candidature il y a peu de temps Smile

    J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde !

    ===> mot de passe : Project

    Voila voila j'espère avoir tout dit ! Smile En attente d'une réponse de votre part positive je l'espéré , et si elle est négative a+ IG ! Bonne soirée a tous !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Empty Re: Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Message par Invité Sam 6 Mar - 9:00

    la candidature ma l'air bonne mais je reste avis neutre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Empty Re: Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Message par Invité Dim 7 Mar - 9:39

    A test

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Empty Re: Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Message par Invité Dim 7 Mar - 17:32

    mp un gm pour etre guilder

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Empty Re: Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Message par Invité Dim 7 Mar - 17:45

    merci bien ! Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia) Empty Re: Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum