Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)
Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)
PARTIE IN GAME :
Nom du Personnage principal :Insomnia
Level :80
Classe / spécialité : Prêtre / Sacred/ombre
Template : pve sacré :http://fr.wowhead.com/?talent#bVcbuZcxtcfMVih0euVo et la pve ombre:http://fr.wowhead.com/?talent#bVcbuhhZZ0xfVofzcfqfzAo
Combien de temps joue tu a WoW ? : Alors je joue a wow depuis pas mal de temps , 4 ans.J'ai jouer sur differents private ainsi qu'un an d'officiel pour avoir une experience assez complete.
Combien de temps as tu jouer avec ta classe?: c'est la premiere classe que j'ai joué et j'ai tout de suite accroché . C'est pourquoi je suit toujours dessus et pour lontemp je pense !
Mon Stuff :
Je tiens a préciser que mon personnage viens de passer 80 cette après-midi et par conséquent je n'ai pas grand chose mais j'espère que cela évolueras très vite !
Tête :Capuche du givre sauvage
Collier :Collier de perle de Diana
Épaulière :Épaulières du givre sauvage
Torse :Robe du givre sauvage
Poignet :Brassards du givre sauvage
Gants :Gants du givre sauvage
Cape :Cape de tisseur de givre
Bague(1) :Sceau de maitre de poste
Bague(2) :Cerceau d'Arbrobole
Bijou(1) :Montre d'hypnotiseur
Bijou(2) :Briquet de smokey
Ceinture :Ceinture du givre sauvage
Jambes :Jambières du givre sauvage
Pieds :Bottes du givre sauvage
Armes :Férule de mage de bataille
Vos différents métiers :Ingénieurie 355/450 et Minage 388/450 en cours de upping !
Votre reroll : Alors cette partie de la présentation je vais devoir expliquer un petit peu plus.Insomnia est plutot mon reroll, cependant Whiittee , mon personnage principal , est axée pvp et je n'aime pas vraiment cette classe .
Je le laisse plutôt à l'abandon on va dire pour me focalisé sur le personnage le pretre . Whiittee level80 /druide / restauration si besoin est !
Vos avancée Pve/Guilde: A l'époque 70 sur private , Clean de tout (Kharazan/Bt/CSS) sauf sunwell (n'étant pas ouvert bien sur). Sinon level 80 , clean all hero naxx10/25 private/offi malygos offi sartharion offi Ulduar 10 offi. Voila voila dans les grandes lignes je ne verais pas cela plus en détails vous me jugerais par vous meme si je suit accepté ! J'ai fait le tour de nombreuse guilde qui serait inutile d'énuméré ici . Sur open wow je faisait partie des United of Roxxor mais leurs attentes n'était pas celle que je recherché et je l'ai quitté tres rapidement.
Cette guilde je l'ai connu par un amis . De plus j'ai eu de bonnes remontées vous concernant qui correspondent avec ce que j'attends d'une guilde. J'entend par la, la cohésion ainsi que les avancées pve sans grande prise de tête . J'espere qu'une ambiance chaleureuse seras aussi de la partie !
J'ai une petite préférence pour le Pvp car j'aime la compétition mais un bon raid est très apprécié aussi et je connait la promptitude et la ponctualité à avoir par rapport au horaires de raid !
Malheureusement je n'est pas de très bonne disponibilité , le bac approchant a grand pas je ne serais dispo que le lundi soir de temps en temps le mercredi apres-midi et bien sur vendredi/samedi/dimanche en soirées et journée (soirée sur mais la journée cela dépendras )
Pour les horaires la soirée 20h/00h.
Je possède Teamspeak 2 ainsi qu'un micro (je vais téléchargé le 3 sous peu étant donné que vous utilisé le trois ).
J'adore tripoté mon UI alors j'ai plein d'add on ! Plus ou moins utiles bien sur : Xperl/bartender/spellalerter/naturcombat/omen/bigwigs/deadlybossmod/castbars.Pas mal de chose permettant de varié pvp et pve !
Enfin la partie IRl:
Pierre , agé de 17ans , est en terminale STI à Strasbourg .J'aimerait poursuivre mes études dans un DUT puis Ingénieurs ( c'est pour cela que je ne joue pas dans la semaine vous m'en excuserais :s)
petit ps : amis IRL de Woodmoon Suza et Katrina ayant effectué leur candidature il y a peu de temps
J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde !
===> mot de passe : Project
Voila voila j'espère avoir tout dit ! En attente d'une réponse de votre part positive je l'espéré , et si elle est négative a+ IG ! Bonne soirée a tous !
Invité- Invité
Re: Candidature d'une petite pretresse ! (Insomnia)
Invité- Invité
Jeu 3 Nov - 20:11 par Prism
» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Dim 19 Juin - 1:35 par Prism
» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Jeu 23 Juil - 19:18 par Prism
» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Dim 19 Juil - 12:04 par Prism
» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Ven 10 Juil - 13:57 par Prism
» Kalymia
Dim 28 Juin - 12:42 par Rozar
» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Sam 27 Juin - 12:56 par Prism
» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Sam 27 Juin - 12:42 par Prism
» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Mer 20 Aoû - 17:42 par Prism
» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Mer 20 Aoû - 17:41 par Prism