Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Réglementation au sein de la guilde.
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
    Prism
    [Candidature] "Suns" war arme/fury Vote_lcap[Candidature] "Suns" war arme/fury Voting_bar[Candidature] "Suns" war arme/fury Vote_rcap 

Teamspeak

Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

[Candidature] "Suns" war arme/fury

[Candidature] "Suns" war arme/fury Empty [Candidature] "Suns" war arme/fury

Message par Invité Sam 1 Mai - 9:23

Hellop;

Je me permet de postuler car j'ai un grand besoin de reprendre le pve HL...

PARTIE IN GAME :

"Suns" war arme/fury.

Bien évidement arme en pvp / fury en pve...
    En fury je joue sur un 18/53/0.

J'ai commencer Wow il y a un peu près 4 ans de ca sur Ivalice...
    Mon 1er personnage étais un War, car c' est une classe qui me correspond bien et que je prend du plaisirs a jouer (HL) avec... (parce qu'xp avec un war... omg -_-')

Niveau Stuff:

(Pour info j'aime bien évidement aussi le pvp j'ai +220k vh en
    attente... simplement j'attends la décision des admins sur le passage ou
    non en s8, ce qui signifierais le s6 disponible en mode VH... c' est
    simplement pour cette raison que j'ai encore ce stuff pvp 78)

3/8 Set Saronite pvp 78 source: craft forge
    Haume de la dispute violente source: edc
    Sautoire de garde guerre a pointe source: emblème conquète
    Cape de triomphe du gladiateur furieux source: pvp
    Harnois de bataille de brise-siège deconquérent source: t8
    Poignet de forge-pierre source: sdp héro
    Ganteletdu croisé coeur vaillant source: edc héro
    Garde-jambe en peau ensanglanté source: gundrak héro
    Chevalière écarlate source: craft
    Bague de zèle d'Uruka source: edc
    Miroir de vérité source: emblème
    Bannière de victoire source edc

x2 Fendoir Colossal orné d'un crane source: sdf héro
    Pistolet de pierre source: GT4

Mon Stuff est en constante évolution car je suis très actif héro, héroday... (je n'est pas la motivation de pick up... même 10...)

Je n'est actuellement qu'un seul stuff pour les raisons évoqué plus haut.

Je suis enchanteur 405+ , mon 2e je ne l'est pas encore choisi, j'hésite encore entre ingénieur et joaillerie, même si je pense que mon choix va être ingénieur, car cela permettrai de up mon dps en pve et pvp...

Il faut savoir que je suis sur open wow depuis janvier, ayant mis en pause wow 1 ans après Ivalice BC, j'ai repris WOTLK sur Open wow... Mon (ex) Main est un H² rogue full s6/s7 t8/t9... Simplement la classe rogue me plait beaucoup moins que ma classe de prédilection... le War ce qui en fais donc mon main...

Je n' est pas grande xp du pve HL sur wotlk, comparé a mon xp BC, simplement j'ai clean nax et commencé ulduar coté H² il y a quelque mois...

Je n'est encore eu aucune Guilde coté A², j'ai fais partis des Korea eat mew mew Kittenz, guilde pvp H². Les raisons de mon départ: pve inexistant.

Mes objectifs sont clairement d'arriver au même niveau HL que j'avais sous BC: clean toutes les instances les plus hard du jeux en mode hard si possible... Car j'aime down un boss ou 25 personnes on transpiré pendant 15 20 min... Et pas des poteaux de boss ou 25 players spam leur 3 touches skill en regardant la tv...

Je privilégie le pve car bien évidement c' est ce que je préfère, même si il est possible de jouer correctement dans les 2 avec un minimum d'organisation...
    Mais pour la question: "Raid ou arène?" ... Il y a pas photos... raid.

N'ayant pas beaucoup de connaissances niveau A² (3 semaine que je le suis de nouveau) j'ai connus la guilde de part des membres avec qui j'ai instance telle que Naylia... et d'autre que je n'est pas retenus le nom.

Mes disponibilités sont très vaste, je dirais tous les soirs de la semaine + week end,
    même si je décroche quelque fois, je ne louperais pas les event guilde.
    Pour les horaires c' est pareil je joue très souvent +10h par jour en ce moment (et oui vacance + pluie).

Oui j'ai teamspeak 3 + mic...

Niveau addon: xperl, omen, recount, atlas, titan panel... j'installerai big si c'est obligatoire.

(enfin fini pour la partie in game... 10 ans que j'avais pas fais une redac =) ...)

PARTIE IRL:

Brian 23 ans, Lyonnais...

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Une petite description, je suis technico-commercial dans les énergies renouvelable, j'aime la perfection, donnez le meilleur de moi même, très perfectionniste sur mon style dans le jeux et le reste j'aime beaucoup la compétition, le dépassement de sois... J'ai jouer a cs 7 ans et rencontré les plus grosses écuries françaises...
    J'ai été semi pro chez E-Logic... (pour les amateur ou connaisseur de la scène FR)
    Tous ca pour dire que j'aime évolue très rapidement niveaux XP, skill...
    Sinon je fais aussi du windsurf, du snow, de la moto cross, du foot, de la boxe-thai...
    J'aime avoir des loisirs divers et varié, même si en ce moment je privilégie beaucoup wow et la moto cross...

Quand je play en raid je suis motivé, attentif, sérieux, très a l'écoute des Lead in game, je souhaite vraiment intégré une guilde "pro" sur un plan pve, avec de la maturité et efficacité.

...

Je pense avoir fais le tour de moi et de ma présentation en espèrent qu'elle vous conviendra... Je reste a disposition in-game et forum.

Gl Hf Wink

Project

Dernière édition par Suns le Sam 1 Mai - 11:34, édité 5 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "Suns" war arme/fury Empty Re: [Candidature] "Suns" war arme/fury

Message par Invité Sam 1 Mai - 9:46

aaaaaaaaaaaa c'est toi le rogue suns H2 , je t'aimait pas en BG tu faisait trop chier a stun^^ je dirait +1 pour cela
    tu a l'air de savoir jouer
    Mais refait un petit tour sur la chartre de guilde il manque un point^^

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 10:07

Effectivement... c' est moi j'ai du le rename le rogue "Døthem" mais je me connect plus trop, je préfère de beaucoup le wawa.

C' est mon vocabulaire qui ne va pas? =?

Ou alors la présentation que j'ai zapper et y remédié sur le champ...

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 10:59

nop c'est juste que tu a pas lu la chartre de A a Z ; il manque un petit truk a dire^^

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 11:35

Je l'aurai lu 3x complète comme ca... je suis prêt pour l'intérro...

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 11:37

tu la bien rajouter alors je maintien mon +1 a voir avec d'autre Gm^^

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 16:28

+1

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 18:40

Pour avoir déjà au préalable discuté avec Suns, je sais qu'il ne vient que pour les loots. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

De plus, charte non lue.

-1 pour moi

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai - 19:42

Ah bon on a discuté ensemble? ah bon je viens que pour les loot? oue ok toi on va bien s'entendre =)

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai - 0:34

Allez! Plus on est de fou plus on rit! (oui je sais que Kaly va me tuer pour ce post mais j'men cale j'ai envie!)

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai - 5:05

de tte fason pour les loots sa sera si personne need vu que tu sera en test donc on verra bien mp un gm in game pour etre recruter^^

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai - 5:44

De toute façon, j'ai envie de te dire osef des loots... si ca serai mon seul but je m'intéresserai pas a une guilde comme la votre...

Et puis ce genre de personnes qui aiment balancés n'importe quoi sur n'importe qui /add blacklist tous simplement...

Thanks pour l'accepte.

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé