Candidature Ex-Taylior : Naylia Paladin (Accepter)
Candidature Ex-Taylior : Naylia Paladin (Accepter)
Avec mon pseudo , j'imagine que vous avez deviné que j'etais Taylior , un des anciens Pretres ombres de la guilde sur Ivalice ...
Avant de commencer ma présentation (C'est la 3eme fois maintenant que je le fais , cependant cette fois quelques details changent ^^) , J'aimerais mettre des choses au claire et donner une explications sur certains points.
Revenons quelques mois en arriere :
"Mai" il me semble? --> J'ai fait la rencontre de Drakedog qui m'a permis de decouvrir les Bd , j'ai pu rentré suite à ma premiere candidature , j'ai joué environ 1 mois et demi à vos cotés en venant tres souvent jusqu'au au moment ou les epreuves de Bac (De 1ere) sont arrivés. A ce moment la , j'avoue que je n'etais plus du tout d'attaque pour me connecter et c'est normal me direz vous ; L'avenir professionel avant tout ! Puis est venu les grandes vacances d'été ou j'ai eu la malchance/chance (Cela depend de quel coté on se situe , coté membre fidele d'une guilde ou individu voulant se reposer de la longue année de cours) de partir jusqu'en septembre. Revenu pour la rentrée en terminal , je remarque que j'ai été kik de la guilde ; A ce moment , j'ai decidé de perdre wow de vue . Cependant , quelques semaines apres , je me suis decidé à revenir parmi vous et j'ai posté une seconde candidature . J'ai reçu "une seconde chance" et je crois que je l'ai mal utiliser... Oui c'est vrai que j'ai fait peu d'instances apres .. cependant durant la 1ere semaine je metais des +1 chaque jour (alors que j'etais censé avoir une dispo de 2-3 soirs par semaine et le week end) , et à chaque fois je n'avais pas la chance d'etre dans le groupe de raid ( j'avais pris un retard assez consequent sur le stuff je pense , une des raisons.. ) . Maintenant , on dit que j'etais sur mon reroll palatank ; Oui c'est bien vrai , j'avais meme creer une guilde avec mon chassou 70 et avait 3 coffre de guilde a dispo qui m'on bient servi , cependant mon but final etait de revenir dans la guilde avec mon reroll stuffé "full épique" (Zazatte pourra temoigner sur le fait que je farmais les instances normal/hero avec, j'ai eu la chance de l'avoir a mes cotés lors d'un Botanica , avec son t6 :p).
Pour finir , j'ai arreté le jour ou , en surfant sur le forum d'ivalice , j'ai vu que le serveur allait passer en 3.2. Pourquoi continuer à farm les instances ? le stuff de tank n'allait plus me servir , ou presque plus...
Me voila maintenant sur un nouveau serveur 2,3 fois mieux qu'ivalice que ce soit en mentalité debugg ou mj's (Grace à Eyso , Merci!)
Mais j'avoue que j'avais l'intention des le depart de reposter une candidature chez les blackdragon car sincerement , cette guilde m'a toujours plu , que ce soit aux niveau des membres ,de l'organisation , de l'ambiance...
De gros changements entre open wow et Ivalice vont influencer mon temps et mes actions sur le jeu : Mes potes irl que j'avais sur ivalice ne jouent plus , ce qui me permet de gagner enormement de temps "pour mon perso" et donc une meilleur disponibilité .
De plus cette année , j'ai vraiment envie de m'investir comme je l'avais fait à mes debut chez vous .
Maintenant , à vous de decider
Passons à la présentation de mon personnage :
Nom du personnage : Naylia
Race : Draenei femelle
Classe/spécialité : Paladin --> Dans un premier temps Vindicte Pvp/pve puis avec le temps et l'acquisition de stuff , palatank pour permettre une facilité plus grande à former un groupe pour instances à 5.
Level : 73 (80 Ce week end)
Votre stuff :
-->Tete : Niv Objt 138
-->Cou : Niv Objt 138
-->Epaule : Niv Objt 146
-->Dos : Niv Objt 97
-->Torse : Niv Objt 138
-->Poignets : Niv Objt 146
-->Mains : Niv Objt 93
-->Taille : Niv Objt 138
-->Jambes : Niv Objt 138
-->Pieds : Niv Objt 146
-->Bague : Niv Objt 146/138
-->Bijoux : Niv Objts 138/138
Combien de temps joue tu a WoW ? : Janvier 2009 ; pour ce qui est des instances/raid , je les ai decouvert pour la 1ere fois avec vous ^^. (C'est vrai qu'en y pensant , au debut je faisais beaucoup chier Dark/luko : Mode "noob" x) )
Combien de temps a tu jouer avec ta classe? 4-5 mois pour ce qui est du paladin. (Maitrise de la branche Vindicte sous wotlk et protec sous Bc mais aucunes expereience encore en tant que Palatank sous 3.2.
Metiers : Mineur 364 , Joaillerie 149 (Mais je vais peut etre remplacer joaillerie par ingenieur et passer Joail* sur un reroll , à voir...)
Votre avancée PVE personnelle : Un connaissance moyenne sous Bc des instances/raid mais aucune connaisance (ou peu) de celles de Wotlk.
Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? Wikipedia me suffit pas à comprendre toute l'histoire complexe de wow , je veux en savoir plus en explorant ce jeu !
Quelles sont vos disponibilités ? 2/3 soirs par semaine , Week end --> 3 soirées assurés minimum par semaine.
Vos horaires de jeu :
Lundi : 18-21h
Mardi : 17-22h
Mecredi : 14-21h
Jeudi :18-21h
Vendredi : 18-22h
Week-end : Tout depend.
Avez-vous TeamSpeak : Oui!
Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
-Hadar's Holy hope
-Questhelper
-SimpleBar
-SuidFrame
-ArcHUD
Pour ce qui est de la partie "In the real life":
-Prénom : Romain
-Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui
-Aime : la simplicité , les bonnes ambiances et tout ce qui pourrait se referencer a ce domaine
-N'aime pas : Les chieurs , les prises de tête , et les chevaliers de la mort ....xD
Sur ce , bon debut de matinée pour ceux qui habitent en France , et bonne fin de soirée à tout la bande de guadeloupeens
Mot de passe Fin de charte de guilde : Project
Et pour finir , Naylia en personne
Invité- Invité
Re: Candidature Ex-Taylior : Naylia Paladin (Accepter)
de plus cette annee si je comprend bien tu est en terminale , donc sa va etre pire que l'anner derniere niveau dispo vu que la c'est la bac qui arrive
Invité- Invité
Vos horaires de jeu :
Lundi : 18-21h
Mardi : 17-22h
Mecredi : 14-21h
Jeudi :18-21h
Vendredi : 18-22h
Week-end : Tout depend.
21h, c'est l'heure à laquelle on commence le raid, toi tu vas déco.
Tu reste au maximum jusque 22h, c'est vraiment trop peu sachant que l'on essaye de faire le plus de boss possible.
Invité- Invité
"21h, c'est l'heure à laquelle on commence le raid, toi tu vas déco.
Tu reste au maximum jusque 22h, c'est vraiment trop peu sachant que l'on essaye de faire le plus de boss possible"
Ne t'inquietes pas , je connais bien vos horraires maintenant et en plein mois de mai , je restais vers 00-1h les soirs sachant que j'avais cours le lendemain.
J'ai bien presciser que mon nouveau depart su open wow serait plus "serieux" (Pas non plus un no life) que sur ivalice (surtout envers vous , car comme je l'ai dit precedement j'avais fait le con quand j'avais eu le droit a un second recrutement) , donc les horraires que j'ai mise la , ca ne peut pas etre celles que je respecte pendant les soirs de raid sinon ca paraitrai RIDICULE.
Tay.
Dernière édition par Taylio le Mer 13 Jan - 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Mais bon cmme tu dis "jamais 2 sans 3", et une personne raisonnable en terminale travaillera plus pour son bac (et bac blanc en terminale aussi si jme souviens bien ?) que pour le bac blanc de première. Ceci dit, une ou deux semaines d'absence de temps en temps pour cause d'examen moi jtrouve ça normal, et j'espere que le désir de nolifisme de la guilde ne remettra jamais ça en cause ^^ (sinon moi jvous aime pu, na!)
Après jdirai que des membres qu'on connait bien, c'est toujours cool à avoir dans la guilde.
Donc bah +1 pour moi
Dernière édition par Poupougnou le Mar 16 Fév - 19:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Euh pour le bac blanc , c'est dans deux semaines personnelement. Mais pour ce qui est de la guilde , c'est claire que ca me ferait plaisir de pouvoir rejouer avec des gens que je connais deja et avec qui je sais que je ne serais pas deçu. Maintenant , a vous de voir . Mais pour ce qui est des prochains mois (jusqu'a disons fin avril) , je serais "entierement" disponible. Ensuite , en mai , moins mais cela ne veut pas dire que je ne jourais plus. C'est juste que je consacrerai plus d'heures à mes cours.
Tay.
Invité- Invité
Tay.
Invité- Invité
» Candidature San paladin Heal
» Recrutement Paladin Protection (Accepté)
Jeu 3 Nov - 20:11 par Prism
» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Dim 19 Juin - 1:35 par Prism
» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Jeu 23 Juil - 19:18 par Prism
» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Dim 19 Juil - 12:04 par Prism
» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Ven 10 Juil - 13:57 par Prism
» Kalymia
Dim 28 Juin - 12:42 par Rozar
» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Sam 27 Juin - 12:56 par Prism
» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Sam 27 Juin - 12:42 par Prism
» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Mer 20 Aoû - 17:42 par Prism
» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Mer 20 Aoû - 17:41 par Prism