Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Vote_lcapRecrutement d'un vieu bougre (Accepter) Voting_barRecrutement d'un vieu bougre (Accepter) Vote_rcap 

Teamspeak



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:16

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Je me présente,
Vincent, 23 ans je travaille actuellement dans la recherche (d'emploi)

Je vis dans le calvados où je passe mes journées à râler et à dénigrer tout ce qui passe sous mon nez.




Sinon, Ingame,

et bien je suis un ancien de Icecrown, j'ai joué 2 semaines pré-BC avant de me voir parachuté sur BC ! J'ai débutté chez les Sweet Fatality, puis j'ai promené mes fesses à droite et à gauche après sa dissolution pour finalement devenir un Light Guardians, pour ceux qui connaissaient.


A l'époque, je jouais une prêtresse spé sacré, et un chamelio. Je suis monté progressivement en grade, et lorsque Ivalice à ouvert Coldara, j'ai fais migrer la guilde dessus après l'avoir testé avec quelques amis offis.

Mais bien, nous parlons ici d'Ivalice, l'histoire ne peut donc se finir en "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants" :p Après leur magnifique MAJ, que tous les anciens ont pu admirer,nous avons décidé de venir nous installer sur Open WoW, car ce serveur paraissait stable, quoiqu'un peu infantile.





Les jours heureux s'écoulaient, et bien sûr arriva ce qui devait arriver !

- Un GM trop peu présent
- Un nouvel offi trop peu consciencieux
- De jeunes moutons sans caractère

Et PAN, C le retournement de mentalité pour une bonne moitié de la guilde. L'irrespect, le manque de fraternité, d'entraide et surtout de maturité, m'ont tellement donné la nausée, que j'ai recréé une guilde, pour les gens qui avaient encore des valeurs, et que je suis parti, en leur laissant un coffre de guilde plein à raz-bord et une nouvelle jeunesse.




Voilà, je me suis clairement mis à nu devant vous, (ne vous affolez pas) et ce parceque je prône la transparence, pour instaurer la confiance.

Je viens vous voir, pas expressément pour postuler, mais pour vous demander s'il y aurait une place pour moi dans un futur proche.

A savoir que, j'ai lu entièrement votre charte et étudié votre roster, je joue actuellement une paladine, que je vais monter level 20 avant de l'allopasser. Bien sur, j'ai remarqué que votre roster "Paladin", était complet, c'est pour cela que je vous demande ceci :


Peut-t-on envisager un guildage dans la guilde, tout en sachant que je sais et j'aime jouer ces classes :

1- Paladin : Heal/Protection/Rétribution
2- Mage : Frost/Arcane (jamais joué arcane en PvE)
3- Prêtre : Ombre/Discipline






Au niveau de mon skill en PvE tout comme en PvP, puisque je me doute, que vos critères se basent également dessus, je vous dirais simplement, que les actes valent plus que des paroles, c'est pour cela que je me tiens à votre entière disposition pour vous laisser juger par vous même.

Pour mes dispositions, je pense que l'étalage de mes activités (plus haut) reste plus explicite =)





Je n'oublie pas : Project

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:37

J'aime bien ta présentation, motivation (voir roster et te renseigner)
Tu es qui sur ivalice ?
Sinon Niveau Paladin, Mage on es full, mais il reste place pour prêtre ombre si tu veut.
Si je comprend bien, ton perso es lvl -20 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:40

Rien que la facon dont il ma dit qu'il avait poster sur le forum, j'ai envie de lui dire +1.
J'ai lu sa présentation, rien à dire sauf que les couleurs mon piqué les yeux >.<

Si tu viens de icecrow c'est que deja tu fais partie un peu de la famille la majorité des blackdragon (sur ce serveur) étaient sur icecrow du même nom "blackdragon" et je pense que tu as une bonne expérience pve d'après ta candidature ce qui est aussi un bon points.

Le seul problème , c'est que tu n'est pas 80 mais en attente de ton up, je te mets un gros +1.

à voir l'avis des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:44

Exact, pour le moment, il est même lvl 18, C seulement parce que allopasser les premiers levels me semble complètement inutile.

Désolé pour ce qui est du roster Mage, j'avais vu que vous en cherchiez encore.

Merci Browser ^^ C'est encourageant, et pour les couleurs, de toute façon, y'en a toujours un qui n'aime pas ><

Sinon sur Ice, je jouais Visara, prêtresse et Völkôm, Chamelio =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:45

Ta présentation est belle et bien organisé. Pour moi +1 quand tu seras 80
Après un prêtre ombre ne serai pas de refus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:06

pour moi sa sera un +1 , apres c'est clair qu'un pretre ne serait pas de refus , mais j'ai pas trop comprit enfet, tu va monter quel perso 80 , palouf , mage ou pretre??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:52

A vrai dire, si je joue à WoW, c'est avant tout pour me faire plaisir, les classes que j'ai cité sont celles que j'aime et que je sais jouer. Dans l'ordre préférentiel.

Je vous avouerai, que je préfèrerai clairement jouer paladin ou mago, simplement parce que ce sont des classes que je gère également en PvP.

Mais pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 2:48

ben a la limite fait un palouf avec un reroll pretre^^ ne te sent pas obliger a faire un perso alors que tu prefere un autre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 3:16

Oui non, mais pour refarmer PvP je verrai plus tard.

Petit edit, j'ai recréé Visara, humaine prêtresse, future roxxore spé Ombre ^^

Sinon je voulais savoir une chose, j'ai vu que vous avez clean Nax 25.

Je me permet de vous féliciter surtout pour Gothik ! Vous avez galéré ?

Vous l'avez géré comment ? Parce que nous le problème qu'on avait, c'était qu'on avait directement des vagues de 6-8 cavaliers/chevalier, dès les premières vagues.

Nos tanks n'arrivaient pas à gérer plus de 3/4 phases de vagues côté Undead =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 7:51

tout est une question d'équilibrage de dps^^ si le dps coter vivant va trop vite c'est mort et si il est trop lent pareil^^ et coter mort faut avoir un dps asser élever et sa passe

PS : par contre l'image que tu a mit en avatar de profil et trop grosse et me cache la parti du message ( je sait pas si c'est que chez moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 13:59

Idem pour moi , ton image est trop grosse :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 16:37

moi je vois ton post en entier mais pas ton image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 17:51

Voilà, j'ai rechangé ça, bon, pour ma part, je commence le leveling jusqu'à 20 ; mais j'ai encore 1 gramme dans chaque œil. Courage Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Kopfschuettel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Ven 12 Fév - 5:43

Bon et bien, me voilà 80 ! Parti farmer du stuff, merci à Jayna pour l'arène :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Invité Ven 12 Fév - 5:47

ben mp nous pour etre guilde on pourra t'aider^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un vieu bougre (Accepter) Empty Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum