Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)
Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)
Je me présente,
Vincent, 23 ans je travaille actuellement dans la recherche (d'emploi)
Je vis dans le calvados où je passe mes journées à râler et à dénigrer tout ce qui passe sous mon nez.
Sinon, Ingame,
et bien je suis un ancien de Icecrown, j'ai joué 2 semaines pré-BC avant de me voir parachuté sur BC ! J'ai débutté chez les Sweet Fatality, puis j'ai promené mes fesses à droite et à gauche après sa dissolution pour finalement devenir un Light Guardians, pour ceux qui connaissaient.
A l'époque, je jouais une prêtresse spé sacré, et un chamelio. Je suis monté progressivement en grade, et lorsque Ivalice à ouvert Coldara, j'ai fais migrer la guilde dessus après l'avoir testé avec quelques amis offis.
Mais bien, nous parlons ici d'Ivalice, l'histoire ne peut donc se finir en "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants" :p Après leur magnifique MAJ, que tous les anciens ont pu admirer,nous avons décidé de venir nous installer sur Open WoW, car ce serveur paraissait stable, quoiqu'un peu infantile.
Les jours heureux s'écoulaient, et bien sûr arriva ce qui devait arriver !
- Un GM trop peu présent
- Un nouvel offi trop peu consciencieux
- De jeunes moutons sans caractère
Voilà, je me suis clairement mis à nu devant vous, (ne vous affolez pas) et ce parceque je prône la transparence, pour instaurer la confiance.
Je viens vous voir, pas expressément pour postuler, mais pour vous demander s'il y aurait une place pour moi dans un futur proche.
A savoir que, j'ai lu entièrement votre charte et étudié votre roster, je joue actuellement une paladine, que je vais monter level 20 avant de l'allopasser. Bien sur, j'ai remarqué que votre roster "Paladin", était complet, c'est pour cela que je vous demande ceci :
Peut-t-on envisager un guildage dans la guilde, tout en sachant que je sais et j'aime jouer ces classes :
1- Paladin : Heal/Protection/Rétribution
2- Mage : Frost/Arcane (jamais joué arcane en PvE)
3- Prêtre : Ombre/Discipline
Au niveau de mon skill en PvE tout comme en PvP, puisque je me doute, que vos critères se basent également dessus, je vous dirais simplement, que les actes valent plus que des paroles, c'est pour cela que je me tiens à votre entière disposition pour vous laisser juger par vous même.
Pour mes dispositions, je pense que l'étalage de mes activités (plus haut) reste plus explicite =)
Je n'oublie pas : Project
Invité- Invité
Re: Recrutement d'un vieu bougre (Accepter)
Tu es qui sur ivalice ?
Sinon Niveau Paladin, Mage on es full, mais il reste place pour prêtre ombre si tu veut.
Si je comprend bien, ton perso es lvl -20 ?
Invité- Invité
J'ai lu sa présentation, rien à dire sauf que les couleurs mon piqué les yeux >.<
Si tu viens de icecrow c'est que deja tu fais partie un peu de la famille la majorité des blackdragon (sur ce serveur) étaient sur icecrow du même nom "blackdragon" et je pense que tu as une bonne expérience pve d'après ta candidature ce qui est aussi un bon points.
Le seul problème , c'est que tu n'est pas 80 mais en attente de ton up, je te mets un gros +1.
à voir l'avis des autres.
Invité- Invité
Désolé pour ce qui est du roster Mage, j'avais vu que vous en cherchiez encore.
Merci Browser ^^ C'est encourageant, et pour les couleurs, de toute façon, y'en a toujours un qui n'aime pas ><
Sinon sur Ice, je jouais Visara, prêtresse et Völkôm, Chamelio =)
Invité- Invité
Après un prêtre ombre ne serai pas de refus.
Invité- Invité
Invité- Invité
Je vous avouerai, que je préfèrerai clairement jouer paladin ou mago, simplement parce que ce sont des classes que je gère également en PvP.
Mais pourquoi pas.
Invité- Invité
Invité- Invité
Petit edit, j'ai recréé Visara, humaine prêtresse, future roxxore spé Ombre ^^
Sinon je voulais savoir une chose, j'ai vu que vous avez clean Nax 25.
Je me permet de vous féliciter surtout pour Gothik ! Vous avez galéré ?
Vous l'avez géré comment ? Parce que nous le problème qu'on avait, c'était qu'on avait directement des vagues de 6-8 cavaliers/chevalier, dès les premières vagues.
Nos tanks n'arrivaient pas à gérer plus de 3/4 phases de vagues côté Undead =(
Invité- Invité
PS : par contre l'image que tu a mit en avatar de profil et trop grosse et me cache la parti du message ( je sait pas si c'est que chez moi)
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Jeu 3 Nov - 20:11 par Prism
» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Dim 19 Juin - 1:35 par Prism
» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Jeu 23 Juil - 19:18 par Prism
» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Dim 19 Juil - 12:04 par Prism
» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Ven 10 Juil - 13:57 par Prism
» Kalymia
Dim 28 Juin - 12:42 par Rozar
» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Sam 27 Juin - 12:56 par Prism
» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Sam 27 Juin - 12:42 par Prism
» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Mer 20 Aoû - 17:42 par Prism
» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Mer 20 Aoû - 17:41 par Prism