Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Vote_lcapCandidature d'Altesse, mage spé Arcanes Voting_barCandidature d'Altesse, mage spé Arcanes Vote_rcap 

Teamspeak



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Altesse Mer 17 Fév - 14:22



Bonjour à tous Smile

Partie in Game


Nom du Personnage principal :Altesse

Level : 80

Classe / spécialité :
Mage, spé Arcanes

Template :
57/3/11

Combien de temps joues-tu a WoW ? J'ai commencé à jouer à wow à ses débuts sur l'offi avec un démo spé destru, puis j'ai fait une longue pause de 1 an et demi car j'en avais marre de dépenser mes sous là-dedans, et que des amis irl avaient arrêté aussi ; puis me revoilà ici depuis octobre épanouie avec un mago.

Combien de temps as-tu joué avec ta classe ? Depuis octobre, c'est-à-dire depuis 4-5 mois. Néanmois je précise que je connais un minimum ma classe étant dps caster depuis tjrs.

Votre stuff PVE :

Tete :
T8,5
Collier : Larme d'Elune glacée
Epauliére : T9
Torse : Robe de la flamme crépitante
Poignet : Manchettes en tissu azur
Gants : Toucher occulte
Cape : Cape de subjugation du gladiateur furieux (pvp)
Bague(1) : Bagu
e de fourberie
Bague(2) : Joyau perdu
Bijou(1) : Braise de forge
Bijou(2) : Talisman ailé
Ceinture : Echarpe des incantations puissantes
Jambes : Jambards du maître conjurateur
Pieds : Mule de domination du gladiateur furieux (pvp)
Armes :
Sorcescalpel coeur-de-flammes +Oeil attentif
Baguette : Contorsion

Je m'excuse de pas avoir fait de lien, je n'ai pas réussi :/ Pr être plus précise, j'ai 20k mana unbuff, et 1k9 d'upsort. Je suis full épique, à part la main droite, et les 2 bijoux.

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Enchanteur 400. A l'avenir le métier de Joallier m'intéresserait.

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Pas de reroll sur Open Wow, je me focalise sur ma mage :] Ce qui me donne bcp de temps de jeu dessus.

Votre avancée PVE personnelle : All heros, Naxx 3 ailes, Sartha, Archavon.

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs)
: J'ai xp au côté d'une guilde sympathique Exodus, puis je l'ai quitté car le MG est tjrs lvl 70 à l'heure qu'il ait ^^ Je suis rentrée dans Find and Destroy pr commencer à me stuff, mais je l'ai quitté il y a 2 jours car les MG ont déserté et c'est eux qui faisaient bouger la guilde.

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? M'amuser avant tout, après mes objectifs personnels seraient de dépasser Shiiro au kikimeter, et d'être stuff comme Dionisos c'est à dire monter à 20k critique et avoir 2k5dps.

Privilégies-tu le PVE au PVP ? Je ne m'intéresse qu'au PVE, j'adore ça ^.^

Comment as-tu connu la guilde : Depuis que je suis lvl 80 j'ai entendu parler de BlackDragon comme étant une guilde mature, sérieuse et bien organisée, néanmoins j'ai préféré me stuff un minimum avant de postuler. De plus, l'arrivée de Shiiro ( ami irl ) dans votre guilde fait que j'ai eu le courage de tenter ma chance ici ^^

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine obligatoire) :
Je suis disponible très régulièrement c'est-à-dire que je joue au moins une fois par jour pour l'héroday et pr farmer des emblèmes. Pour les raids, je suis largement connectée 3 soirs par semaine selon la cadence de la guilde.

Vos horaires de jeu : En période scolaire plutot le soir à partir de 18h.

Avez-vous TeamSpeak : Oui

└→ Si oui, avez-vous un micro : Oui aussi

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : Recount uniquement



Partie irl

Irl, je m'appelle Géraldine, j'ai 18 ans en juillet, je suis une jolie brune très appréciable qui habite a 1h de Toulouse. Je suis en Terminale Scientifique, et à vrai dire je n'ai rien d'une no life et j'en suis tjrs à me demander pourquoi je joue à wow ^^

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : Lue et approuvée. La période de 3 semaines d'essai ne me dérange pas.

Informations diverses afin de vous connaître au mieux :
Je suis polie, respectueuse, agréable et attentive. Je joue avant tout pour me faire plaisir et passer du bon temps. J'ai une petite voix sur Ts il parait ^^ Sinon j'ai besoin d'un minimum de sommeil, dc je ne raid pas juqu'à 4h du matin. Voilà je pense avoir tout dit, si ce n'est pas le cas je répondrai à vos question. J'espère pouvoir apporter une touche de féminité dans votre guilde et rejoindre mon amour de Shiiro très bientot Smile


Altesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Mer 17 Fév - 15:06

Vos horaires de jeu : En période scolaire plutot le soir à partir de 18h.

Peux tu être un peu plus précis sur tes horaires ? stp

18h jusque ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Altesse Mer 17 Fév - 15:13

Alors pour les horaires :
- s'il y a un raid organisé, je reste jusqu'à la fin du raid.
- s'il n'y a rien d'organisé, je joue selon mon envie. Mais en général s'il n'y a pas de raid, je déco vers 22h après avoir fait qq héros.
Mais dans tous les cas je n'ai pas de contrainte d'horaires, j'ai mon ordi à côté de mon lit Smile

Altesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:53

Belle Postulation tu semble motivé Very Happy +1 pour moi si tu lit la charte dans sa totalité et non pas en partie ^^

Nevør/dynax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Altesse Mer 17 Fév - 19:06

Project ! ^^
Le pire c'est que j'ai pris la peine de la lire la Charte.. sauf l'annonce 8 que je pensais inutile pour ma part vu que BDG et commerces c'est pas encore pour moi ^^

Altesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Mer 17 Fév - 19:20

Bon bah +1 pour moi alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Mer 17 Fév - 19:53

Pourquoi les filles se croient obligées d'écrire en rose ? ><
Nevor, ta signature elle a pas la classe xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:01

^^ poupou tu vas men crée une svp (une qui roxx)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Altesse Mer 17 Fév - 21:29

Je m'oblige pas à écrire en rose ^^
Je kiff le rose Smile

Altesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Jeu 18 Fév - 9:00

avec des filles dans la guilde sa va bien , se mouvementer^^ cependant nous somme full niveau mage , mais bon bonne presentation et ma l'air motiver et dispo , et sa on need tjr^^

+1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Jeu 18 Fév - 15:01

+1 aussi pour moi, même si on est full mage c'est pas grave ^^
sa sert toujours xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Jeu 18 Fév - 19:36

j'avoue que on es bien full mage, mais bon..
J'ai bien tes horaires, +1 en "test"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Invité Jeu 18 Fév - 19:50

mp un des Gm pour être guildé! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes Empty Re: Candidature d'Altesse, mage spé Arcanes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum