Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Candidature d'un chti chassou (Accepter) Vote_lcapCandidature d'un chti chassou (Accepter) Voting_barCandidature d'un chti chassou (Accepter) Vote_rcap 

Teamspeak



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Mer 3 Mar - 22:28

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Baelmok

Level : 80

Classe / spécialité : Chasseur, spé survie ou précision ça dépends de mes envies et des besoins de la guilde =)

Template : 0/18/53 Survie la spé précis est a refaire =)


Combien de temps joue tu a WoW ? : 8Mois avec des pause entre temps

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) : Bah depuis que j'ai commencé je joue chassou ! =D

Votre stuff PVE :

Tete : T8.5
Collier : Broche de la nuit Gémissante (collier Embleme de conquete)
Epauliére : T9
Torse : T8.5
Poignet : Hors-set Implaccable
Gants : T9
Cape : Cape en peau de requin-marteau (cape embleme de conquete)
Bague(1) : Bague du Kirin Tor Gravée
Bague(2) : Anneau d'invicibilitée (anneau embleme de conquete)
Bijou(1) : Carte sombrelune Grandeur ===> 90 agi
Bijou(2) : Insigne de bandit (loot saphiron 25)
Ceinture : Hors-set Implaccable
Jambes : Jambiere de la sentinelle infatiguable
Pieds : Bottines affaiblie/Cuissarde de la banquise en fonction de la spé
Armes : Croisé silencieux x2 et un fusil du gladiateur Implaccable

Votre stuff PVP :

Tete : Gladiateur Furieux
Collier : Hors-set Implacable
Épaulière : T9 (je garde pour bonus)
Torse : Gladiateur Furieux
Poignet : Hors-set Implacable
Gants : T9
Cape : Hors-set implacable
Bague(1) : Bague de victoire du gladiateur implacable
Bague(2) : bague de triomphe du gladiateur Furieux
Bijou(1) : Insigne du bandit
Bijou(2) : Rune de cruauté forgée par les titans (Joug d'hiver)
Ceinture : Hors-set implacable
Jambes : Gladiateur fatal (A changer bientôt =) )
Pieds : Hors-set implacable
Armes: Baton sylvestre d'argent et fusil implacable

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Pas de métiers avec le chasseur ^^'

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :J'ai un DK lvl 80 Forgeron/bijoutiers niveau 400 et 450 c'est un tank qui a un stuff équivalent (en pve) a celui du chasseur

Votre avancée PVE personnelle : Sartharion 25 (1add) Archa 25 Naxx 10/25 clean et pas commencé ulduar et j'ai fais des try sur Malygos

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : Glorieux combattants je la quitte car pendant mon absence (2Mois environ) il y'a eu beaucoup trop de changement

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : M'assoir sur les tete des plus gros bosse ! =D

Privilégie tu le PVE au PVP ? Je ne privilégie aucun des 2 la journée quand je joue sera plus consacrée au pvp et la soirée c'est raid si il y'a

Comment as-tu connus la guilde : Je la connais d'ivalice et il y'a un ami irl dans la guilde===>Fardas ! =D

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine obligatoire) : Je vous dis les jours ou je pourrais finir les raid =D
Dimanche,Lundi,Mardi,Samedi(ça dépends),Vendredi

Vos horaires de jeu : Euh ça dépends mais si je commence un raid je m'engage a le finir sauf urgence irl Smile

Avez-vous TeamSpeak3 : J'ai teamspeak par contre des ti problemes de son j'entends mais pas trés bien mais bon j'entends quand même

└→ Si oui, avez-vous un micro : Non pas pour le moment

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour : Parrot;Omen (j'aime pas trop en utiliser) ^^'


PARTIE IRL :

Prénom : Rami

Age : 17

Ville : Tunis

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? : Oui je pense que c'est ce mot qu'il faut mettre Project =D

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Euh j'suis en 1ere ES je joue a COD 4 (pas testé le 6) et euuuh..... Je vois pas quoi ajouter d'autre ! =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Jeu 4 Mar - 6:57

bon ayant deja jouer avec lui^^ il a un dps de moule car je le battait tout le temp

je dit +1 si il lagg moin en raid 25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Jeu 4 Mar - 17:36

Télécharge bigwigs et Deadlybossmod comme add on wow
Je donnerai mon avis quand tu aura tout ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:45

il c deja former un bon ptit stuff xD moi jdit rien lol avis aux gm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Jeu 4 Mar - 20:24

Un bon sens de l'humour cela pourait s'avéré tres utile Wink moi je dit +1 ah zut je suis pas gm =D bonne chance et a bientot in game Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Jeu 4 Mar - 20:47

Merci Pour les +1 sinon niveau addon j'ai telechargé ! =D et au fait kalymina Tu m'as jamais battus meme pas en aoe ! =D Mais bon... Jalousie quand tu nous tiens ! =p ET SACHE QUE JAMAIS UNE CHOUETTE ME BATTRA (les mages oui) mais pas les chouette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Invité Ven 5 Mar - 0:34

mdr arrete de mentir , j'etait tjr devant toi au kiki^^ petitdpsenmousse

bon de toute fason je vait devoir prouver ce que je dit , meme si je me suis reconvertit en heal , je viendrait te mettre ta raclée au kiki comme d'ab

mp un gm pour etre guilder^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un chti chassou (Accepter) Empty Re: Candidature d'un chti chassou (Accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum