Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Vote_lcap[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Voting_bar[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Vote_rcap 

Teamspeak



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 0:04

Bon et bien bonsoir,
J'avais demandé à un de vos membres des précisions sur le recrutement des DK et j'ai eu un "go voir le forum".
Malheuresement je ne sais pas si votre tableau indique les places restantes ou les places occupées.
Bref dans le doute je poste Smile

L'avantage avec les formulaires c'est qu'on ne se s'ennuie pas à rédiger!




PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal :

Drace

Level :

80

Classe / spécialité :

Chevalier de la mort, spécialité Impie/Impie

Template :

Pour ne pas trop m'attarder (flemme de trouver un simu) je vais juste dire que
Tank: 12/05/54
DPS: 03/11/57

Combien de temps joue tu a WoW ? :

Euh et bien environ 4 mois

Combien de temps a tu jouer avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) :

Disons 3 mois et demi.

Votre stuff PVE :

Comme j'essaie de me constituer un stuff Tank (depuis une semaine aujourd'hui) je poste les deux sets que j'ai:


Tete : Heaume de tremblement de terre (200)
Collier : Eclat de la forêt de cristal (226)
Epauliére : Espauliers du colosse (200)
Torse : Corselet sombrerunique de conquérant (226)
Poignet : Manchettes de la sombre volonté (200)
Gants : Gantelets du guet royal (226)
Cape : Cape maillée en platine (213)
Bague(1) : Chevaliere de l'accord (200)
Bague(2) : Chevaliere de la forteresse imprenable (213)
Bijou(1) : Le coeur noir (200)
Bijou(2) : Essence de tulle (200)
Ceinture : Ceinturon ancien aligné (200)
Jambes : Cuissards garde-wyrm (226)
Pieds :Bottines en acier-titan trempé (200)
Armes : Tranchant de ruine (219)

Et ici mon stuff DPS

Tete : Casque sombrerunique de conquérant (226)
Collier : Sautoir garde-guerre à pointes (226)
Epauliére : Spallières de l'antre du serpent (200)
Torse : Harnois de bataille sombrerunique de conquérant (226)
Poignet : Protège-bras du commandement impie (213)
Gants : Gantelets brise-lame (226)
Cape : Cape en peau de requin-marteau (226)
Bague(1) : Anneau d'invincibilité (226)
Bague(2) : Bague des épines givrées (226)
Bijou(1) : Fragment d'incisive (200)
Bijou(2) : Carte de sombrelune: Grandeur (Force) (200)
Ceinture : Ceinture de la lame chantante (226)
Jambes : Cuissards du champion pourpre (226)
Pieds : Bottes à lame en acier (213)
Armes : Tranchant de ruine (219) (Cette arme me sert à tank et dps, juste avec un changement de Rune, mais je dispose aussi de la claymore, du destructeur et de la hache ornée d'un crane)

Vos différents métiers (+ levels des compétences) :

Minage (450)
Ingénierie (450)
Secourisme (450)

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :

/

Votre avancée PVE personnelle :

Assez faible, étant donné que pour avoir accès aux raids 25, ou à des raids comme Ulduar, il est presque indispensable d'avoir une guilde PvE HL, ce que je recherche.

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) :

La guilde Marchombre
Là où j'ai commencé, où j'ai appris à jouer.
C'est une guilde avec un fort communautarisme et la quitter ne sera pas facile.
Malheuresement, le fait que la guilde n'ait qu'un but d'entraide et que les membres niveau 80 ne s'interessent guère (pas assez activement à mon gout) au PvE HL me parait etre la principale raison de ma requête.
En effet, il arrive un point où l'heroday, les donjons héroiques ne me satisfont plus dans ma soif de PvE, que ca soit en tant que Tank ou de DPS.


Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? :

Aucun mis à part de prendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs.
Ce plaisir je le prend surtout en PvE, mais malheuresement, les instances héroïques deviennent de plus en plus fade, au fur et à mesure que je les refais.
C'est pourquoi mon objectif principal en ce moment est de trouver une guilde qui saura me proposer de continuer le PvE à un stade plus élevé.

Privilégie tu le PVE au PVP ?

Se battre contre des autres joueurs en PvP ne m'interesse pas trop. A la limite quand je veux aller affronter d'autres joueurs je lance mon FPS..
Par contre il m'est arrivé des fois d'apprécier quelques BG avec des leaders qui faisaient appliquer des tactiques.
En fait c'est cet aspect tactique qui m'attire dans le PvE. Si je le retrouve aussi dans le PvP alors tant mieux.
Mais sans hésiter je privilégie le PvE

Comment as-tu connus la guilde :

J'ai vu plusieurs membres avec un équipement honorable durant mes heures de jeu.
J'ai aussi vu quelques annonces sur le world.

Quelles sont vos disponibilités (avec un minimum de précision, 3 soirs par semaine obligatoire) :

Celà va de 5 à 7 soirs par semaines. Avec des durées rarement inferieures à 3h.

Vos horaires de jeu :

En semaine, cours oblige, je ne joues que lorsque mes devoirs sont terminés, càd vers 21h/22h jusqu'environ 00h/1h
Cependant je peux essayer de me libérer du temps pour participer à des raids ou autres.
En w-e, je peux etre connecté quasiment toute la journée et la nuit.

Avez-vous TeamSpeak3 :

└→ Si oui, avez-vous un micro : Oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :

Recount.

Important et a avoir: (Omen3, Deadlybossmod, Bigwigs)


PARTIE IRL :

Prénom : Cédric

Age : 17 ans

Ville : /

Avez vous lu la Chartre de guilde et acceptez vous les conditions !? :

N'écrit-on pas charte?

Oui je l'ai lue.
D'ailleurs j'approuve totalement la charte dans son intégralité exception faite pour le point de l'âge recquis.


Informations diverses afin de vous connaître au mieux :

Donc voilà, j'ai fini de remplir le formulaire, mais je pense que le recrutement d'un joueur ne devrait pas se faire uniquement sur son stuff ou autre.
Bien sur il y a la période de test, mais bon, tant que j'y suis, je suis plus à quelques caractères pres.

Autant préciser tout de suite haut et fort que je ne suis pas no life.
J'ai une vie et des études (Bac Scientifique dans moins d'un mois) et je les ferais toujours passer avant WoW.
De plus je ne joue que pour me détendre, donc je serais cool et zen mais si et seulement si on ne vient pas me crier dessus.
Néanmoins je n'suis pas le genre de joueur à déco au premier wipe en PvE, je persevere tant que l'instance/raid/autre n'est pas fini où que le groupe a pas disband.
En gros je suis méga motivé, parce que Nexus c'est marrant une fois, mais j'ai pas envie de passer ma vie là dedans.

Voilà, j'éspère que je vais pas changer de page avant d'avoir posté (encore une fois) parce que j'ai quand même passé du temps à écrire finalement..

Au revoir.

Ah oui, project..


Dernière édition par Drace le Dim 23 Mai - 9:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 2:38

Drace a écrit:
Pour ne pas trop m'attarder (flemme de trouver un simu) je vais juste dire que
Tank: 12/05/54

En gros je suis méga motivé, parce que Nexus c'est marrant une fois, mais j'ai pas envie de passer ma vie là dedans.


Un peu contradictoire niveau motivation. Mais je ne suis qu'en test, ma parole ne vô ! rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 9:44

Disons que je pense que le template ne fait pas le joueur.
Inutile de trop s'attarder dessus, à moins que tu veuilles absolument savoir combien d e points j'ai mis sur chaque talents ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 10:50

Niveau DK les recrutement sont off car nous sommes full.

Mais vu que tu as un template tank et que tu te stuff pour, à voir...

Justement pourrais-tu développer ton template s'il te plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 12:22

Bon bah si c'est demandé..

En fait j'ai tout d'abord tanké en Givre ambidextre, mais ca demande du toucher en plus du score de defense à avoir comme tout tank qui se respecte, ce qui n'est pas forcement facile au début.

Et puis lors de mes nombreuses héro j'ai pu voir deux ou trois Tanks DK dans differents template, nottament un spé sang et un spé impie.

Je suis au courant du heal conséquent qui va avec la spé sang mais comme je DPS en impie, j'ai jugé plus pratique de Tanker en impie, étant donné que je connais déjà pas mal les sorts de cette spé.
De plus être à l'aise en impie me permet de bien faire attention aux eventuels mobs qui prennent les casters à revers où les paloufs qui oublient leur fureur vertueuse (ou DK en présence de Givre)

Bref, j'ai utilisé le template disponible sur le site Millenium:
http://www.millenium.org/section/55-death-knight/article/3871-template-dk-tank-impie


Le seul problème étant le bug du sort Frappe Runique.
Heuresement celà n'affecte qu'assez légerement mon tanking.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 13:41

Bonjour ,

Les recrut DK sont effectivement off étant donné que tout le monde reroll dk ....

Dsl,

Cordialement,

Beliall

Edit : candidature refusé , post à classer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Invité Lun 24 Mai - 4:49

Je prends note.

Au revoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé) Empty Re: [Recrutement] Drace - DK (Impie/Impie) (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum