Forum de la Guilde Blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» Réglementation au sein de la guilde.
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11 par Prism

» INFO : Promo 2017 Blackdragon
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35 par Prism

» ArcheAge - mise à jour 1.7 build 6.6, quelles nouveautés ?
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18 par Prism

» OFFICIEL : Lettre du producteur d'ArcheAge - été 2015
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04 par Prism

» Événément monnaie sanglante, du 10 au 13 juillet
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57 par Prism

» Kalymia
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42 par Rozar

» Mise à jour 1.7 build 6.5, quelles sont les nouveautés ?
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:56 par Prism

» OFFICIEL : Point sur l'évolution des serveurs ArcheAge
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42 par Prism

» Blackdragon recrute pour son premier Roster
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42 par Prism

» Lancement de BlackDragon sur SC Phase 1
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41 par Prism

Meilleurs posteurs
Prism
Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Vote_lcapPostulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Voting_barPostulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Vote_rcap 

Teamspeak



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Sam 26 Déc - 23:43

Salut a tous Very Happy

Personnage principal : Hykkar (gnome Mage)


Présentation IRL :

Alors moi c'est Kévin (attention aux gents qui vont dire "t'es un Kévin olala ! Shocked " ^^), j'ai 20ans et j'habite près de Reims dans le 51(marne).
En école d'ingénieur informatique.
Joue a WoW depuis sa sortie, sur serveur officiel. J'ai voulu venir ici pour ralentir la cadence car dans la guilde où j'étais sur officiel il fallais que je sois assez no-life lol. Donc j'ai préférer arrêter le tir et venir me reposer pendant assez longtemps sur un serveur privé et c'est OpenWow que j'ai choisi et votre guilde. :p
Donc niveau IRL je suis très sociable, sympathique et j'adore m'amuser tout en restant un minimum sérieux lorsqu'il le faut.
Je bosse beaucoup en ce moment car j'ai un projet informatique a terminer.^^ ouai on s'en fiche de ca lol.
Je reste souvent disponible quand même ne vous inquiétez pas je serai là pirat
Charte de guilde : lu et approuvée ^^


Parcours sur mes différent(s) serveur(s), mes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

Serveur officiel Sinistralis, dans la guilde Legacies, j'ai quitter tout ce petit monde car il fallait trop de disponibilité, pourtant j'étais l'un des meilleurs Dps de la guilde, sachant que la guilde est très haut placée. :p^^


En jeu :
Et bien je suis un touche a tout, mais sur ce serveur je voudrai monter un petit gnome mage :p
Level : pour le moment 13^^ mais ne vous inquiétez pas je vais vite up :p
Je sais jouer mage ne vous inquiétez pas Wink
Avancée PvE : J'en était au Colisée 25 Héroïque sur Officiel pirat
J'ai connus la guilde grâce a Broswer qui m'a tenté en me la décrivant ^^
Teamspeak : OUI Smile et le micro avec biensur :p
Horaires de jeu : Suivant les besoins de la guilde et en fonction de mon travail.
Objectif : Avancée PvE a fond Smile et mener la guilde a faire tout les hauts faits Ulduar :p
Add-on : BossMod (=BigWigs) ; questhelper ; RatingBuster ; Recount ; Xperl(bugguée en ce moment :s) ; AtlasLoot ; Auctionnator ; Bosstactic.




Je vais me faire un plaisir de dps les boss a coup de boule de feu lol.

Voila, j'espère que cette présentation vous a plus, merci d'avoir lu ma petite postulation^^ /w Hykkar en jeu si vous voulez plus d'info, a bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Dim 27 Déc - 15:22

Le candidat semble sérieux et sympathique, la candidature est claire.
Expérience de jeu, rien à redire.

C'est vrai que le seul problème c'est le niveau de ton perso ^^''
Je pense que tu as tes chances chez nous, mais lorsque tu seras 80 avec un stuff bleu.

On a besoin de quelques dps distants et un bon mage serait un plus pour nous; j'espère donc que tu seras vite up afin que l'on puisse te tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Dim 27 Déc - 15:36

idem pour moi up vite et stuff toi et tu auras tes chances chez nous.

Nevør.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Dim 27 Déc - 21:29

Comme dit Déca, tu a l'air d'un bon joueur mais lvl 13 c'est un peu juste.
Je met un +1 (quand tu sera 80)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Dim 27 Déc - 22:42

La mm pour moi +1 quand tu sera 80

Bélèwyn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Up^^

Message par Invité Lun 28 Déc - 22:12

Level 30^^ :p J'arrive lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Mar 29 Déc - 3:16

continue encore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty up up :)

Message par Invité Mar 29 Déc - 3:18

Ne vous inquietez pas je comprends lol
je me dépèche, j'ai hate de tous vous connaitre :p
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Mer 30 Déc - 17:20

Tu entant quoi par j'ai choisi Openwow et votre guilde pour me reposé ?

Aussi non tu a l'air assez motivé , ce qui est bien il reste plus qu'a être 80!

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Reposer ??^^

Message par Invité Jeu 31 Déc - 0:49

[ par neowin le Mer 30 Déc - 15:20
Tu entant quoi par j'ai choisi Openwow et votre guilde pour me reposé ?]


Et bien enfaite je parlé plutôt d'arrêter le serveur officiel^^
Je me suis mal exprimé lol. En plus Cataclysme ne me plait pas du tout🇳🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Jeu 31 Déc - 12:33

+1 pour moi on a besoin de personne sachant jouée ! Up vite 80 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Ven 1 Jan - 2:23

bon bah moi j'ai plus cas dire un gros +1 pour mon petit protéger , qui ma interpelé sur le canal world ( un petit dk en detrèsse =) ) donc j'attend juste de le voir dans la guilde avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Ven 1 Jan - 2:27

Joueur Motivé pluzin pour mwa

Go 80! Razz

GOOOO PEEEEEEEEX! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Invité Lun 4 Jan - 1:51

mp un gm pour etre guilder , si tu up autant venir dans la guilde^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde) Empty Re: Postulation [Hykkar] Mage (Accepter) (A quitter la guilde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum